palette a pigeon
bonjour
je suis a la recherche de plan pour des palettes a pigeon assez legere (soit a pompe ou a bascule) pour monter sur une ficel merci d'avance :mrgreen:
bonjour
je suis a la recherche de plan pour des palettes a pigeon assez legere (soit a pompe ou a bascule) pour monter sur une ficel merci d'avance :mrgreen:
salut
en fait je le laisse sur un mat (10 metres) que je demonte pour enlever ou mettre le pigeon car je n'ai pas encore de systeme fixe dans un arbre, ça doit etre pour cette année, je vais monter un ou plusieurs cadres dans un chene que j'ai reperé, et je conserverai le systeme de la photo, qui reproduit assez bien une palombe en train de se poser sur une branche
j'ai fait les memes pour mettre au sol c'est assez concluant, car assez doux, mais il faut mettre un ressort assez raide car avec le poids du pigeon on risque de rester en position basse et ça ne marche plus
je vous remerci excellent :mrgreen:
et tu le monte par quel systeme sur cette palette?
j'ai de splans de deux balanciers mais ils sont prévus pour aller au sol donc pas dans les arbres sur un cadre.
Si ça te dit pour au moins avoir les dimensions des mécaniques envoie moi un mail
salut
meme si il n'y as pas de cote j'adaptere
merci
bonjour
il y a un site ou tu peux voir pas mal de truc pour les palombes, c'est palombe.com
sinon je bricole des trucs et je peux essayer de faire des plans mais je fais pas mal au pif
ça fait pas longtemps que je chasse et je suis encore à la recherche du systeme ideal
re bonjour
regarde mon avatar tu as un aperçu d'une realisation (palette landaise inversé)
ça donne un battement d'aile qui fait le même effet qu'un glaneur ?
[/url][/img]
[/url][/img]
bonjour! dis moi DAGUET ton mecanisme de balancuier é fé avec d maille de chaine de velo on diré! c'est sa?
@[supprimé] wrote:bonjour! dis moi DAGUET ton mecanisme de balancuier é fé avec d maille de chaine de velo on diré! c'est sa?
bonjour moi c'est pas daguet c'est BOF, daguet c'est mon rang par rapport au nombre de messages !!!
c'est pas grave!!
sinon effectivement c'est des mailles de chaines de moto ça bouge pas et ça coince pas par contre c'est dur à souder car ça fond.
ah ouais pas con... merci "daguet" mdr
de rien "daguet" ::arf/ ::arf/ ::arf/
dites moi, personne a de plan de palette de sol a me passé? merci
va dans les sujets déja abordés qui parlent de pigeons ou de palombes, tu devrais trouver ton bonheur 🙂
sinon laisse courrir ton imagination, tout est possible à faire!!!!
inspire toi de ce que tu vois et crée tes propres palettes, c'est aussi un peu ça la chasse à la palombe, créer, essayer, modifier, perfectionner et savourer!! :mrgreen:
Je voulais justement préparer deux glaneurs pour la prochaine ouverture sur un modèle du commerce mais le tien me paraît pas mal du tout. Je vais l'essayer et joindrai les photos . :wink: