Retour sur le forum

fsa breda

Par ostralopitheke | 12 février 2008

salut a vous tous et toutes,

je suis devenu l'heureux possesseur d'un fsa breda, mais il a ete saccagé par l'ancien proprio, en effet coke bloquée; apres moult essai de deblocages il a carrement scie le canon.....SAUVAGE!

voila comme le fusil est inutilisable dans l'etat je suis a la recherche d'un canon ou d'une epave pour le reparer.

merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me repondre ou m'aiguiller.

@+ostralopitheke

Visiteur
Réponse

Réponses

• ostralopitheke

et oui l'ami malheureusement tu as entierement raison, je viens d'avoir au telephone l'armurier qui vend ca, le mien est bien a recul de canon mais deuxieme evolution...

m...................e!!!!!!

je repard donc en chasse...

merci d'avance pour tous les tuyaux que vous pourrez me donner

@+ostralopitheke

• JPR20160

Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit le meme modèle de canon, ton modèle doit etre celui précédent l'antares ou apollo super en luxe, les encoches ne sont pas les memes du moins c'est ce qu'il me semble...

@+

• ostralopitheke

zut g oublié les photos...

les voici

• ostralopitheke

et enfin la derniere

• ostralopitheke

salut a vous les amis,

je vous joint qqs photos de mon flingo et peut etre pourrez vous me dire si le canon vu sur naturabuy est compatible...?

merci d'avance pour vos conseils avises

@+ostralopitheke

• JPR20160

Bonsoir,

ce fusil ne se fait plus, je parle en connaissance de cause car j'ai eu 2 modèles le normal carcasse noire et l'apollo super modèle luxe, je pense que l'on ne trouve meme plus de pièces peut etre en Italie.

Tu peux toujours t'adresser au distributeur:

AGORA TEC COR CAROLI

04.77.63.73.05

@+ :wink:

• ostralopitheke

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

ça doit etre un recul de canon le modèle avec le haut de la carcasse qui s'enlève, en ce moment il y a un canon sans embouts sur naturabuy, si ça peut t'interesser...

salut,

tu pourrais pas me donner le lien svp? jeviens de passer une heure sur le site et, je dois etre con, mais je trouve pas...

merci d'avance

@+ostralopitheke

• JPR20160

Bonsoir,

ça doit etre un recul de canon le modèle avec le haut de la carcasse qui s'enlève, en ce moment il y a un canon sans embouts sur naturabuy, si ça peut t'interesser...

• JPR20160

Bonsoir,

quel est le modèle, altair emprunt de gaz ou antares recul de canon, j'oubliai le modèle à inertie genre benelli dont j'ai oublié le nom, peut etre sirio.

@+

• ostralopitheke

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

quel est le modèle, altair emprunt de gaz ou antares recul de canon, j'oubliai le modèle à inertie genre benelli dont j'ai oublié le nom, peut etre sirio.

@+

salut a toi,

j'en ai aucune idee, je sais juste que c'est un modele qui a 30 ans...

@+ostralopitheke