Retour sur le forum

Quel taille de piege ?

Par florentlou | 17 février 2008

A votre avis quelle est la taille la mieu adapté pour piegez les grive et les merles.

Je parle du piege rond

Voici les tailles 11/13/15/17

Moi j opterai plus pour le 13 a votre avis ?

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Matjack

Borné le garçon! :evil:

• baya59

oui mais c'est INTERDIT!

pour quelqu'un qui révise a fond son bouquin du permis de chasser c'est pas le top de pas loe savoir!

après tu fait ce que tu veux mais a tes risques et périls! :wink: :?

• foulque34

les dispositifs de piegeage sont reglementes et ceux dont nous parlons ne le sont pas.....

• florentlou

Sa depend de l'appat que l ont mais mois je met des pomme et ba je ne prend que des merle dans la cage.

Maintenant jai opté pour le 13 je croie

• DANNI 13

RE

Et c'est domage Foulque!!!!C'etait,en provence,une chasse traditionnelle que l'on retrouve dans beaucoup de film sur la Provence(manon des sources,la gloire de mon pere)mais,il est vrai que l'on n'attraper pas que des grives ou des merles :lol: :lol: :wink: :wink:

• foulque34

:wink: :wink:

• velcro

:?: et peut t'on pour les Etourneaux qui est une espece nuisible dans le nord

• velcro

comment piegez vous les oiseaux avec ses piege :?:

• florentlou

Comme je sais se aue le merle aime particulierement je lui mettrai un petit bout de pomme

• DANNI 13

RE

Si je me souviens bien :? :? "A l'epoque" on piege a l'alude (fourmie ailee)en faisant bien soin a ce que les ailes brillent au soleil (la fourmie cul au vent)ou au vers de son (petit vers jaune)mais c'est un temps revolu :cry: :cry: :wink: :wink:

• florentlou

Pourquoi ses piege ne vont plus maintenant ?

• foulque34

c'est interdit alors ne l'emploie pas,un point c'est tout :evil:

ce serait du braconnage et le braco c'est interdit :evil:

• DANNI 13

RE

Si c'est pour les rats et les souris ce que ça ne doit plus marcher pour les grives et les merles :lol: :lol: :wink: :wink:

• florentlou

Et pourquoi sa ?

• DANNI 13

Salut Florentlou

Ces pieges sont interdits :? :wink:

• florentlou

Piège à fil

pour rats et souris, autrefois pour les oiseaux

conditionnement

diamètre 11 cm 2.00 € TTC

diamètre 13 cm 2.20 € TTC

diamètre 15 cm 3.50 € TTC

diamètre 17 cm 4 € TTC

http://www.act-nature.com/search-list.php?add=1&list=Pièges

Sais la trentieme case

• noizeste

vous me faite rire braconier ses les gent qui tue des cerf et des sanglier de puit un miradore la nuit et sans permi sases des braco me pièger des petite ouisseaux merl ou grive ten que tu en pren que un ou2 ou 33 sava encor moi japelle pas sa du braconaje ses de la chasse avec des pièges poinbt bare et ses vrai que sa marche pas mal :mrgreen: :x

• lebreton

:x