Retour sur le forum

Le nouveau du 44

Par Roberto 44 | 19 février 2008

Salut tout le monde :mrgreen:

Et voila encore un nouveau parmi vous. Je m'appel Roberto j'ai 31 ans et je suis du 44, bon du 44 c'est une faction de dire 😃

Je suis Portugais et j'habite dans le 44 (St Nazaire)ça va faire 3 ans.

Mes passions sont la Chasse-sous-marine, la Cynophilie et la chasse.

J'ai pas encore mon permis mais je étude pour le avoir, déjà les test en ligne je les réussis.

J'ai plans des questions a vous poser et beaucoup a apprendre aussi avec vous tous. Je regarde ce forum ça fait déjà quelques temps. Et j'ai a féliciter les personnes que l'ont crée et tous que le donne vie.

Bon je crois que c'est tout, je vous retrouverait sur le forum.

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• foulque34

bienvenue a toi 😃

• Aurelien 85

:welc:om voisin , tu connais le perdigueiro ?

• PIKMOR56

Salut Ă  toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:

• Ghost-killer

Bienvenue!

A moins que tu sois un schtroumpf, t'est pas obligé d'écrire en bleu tout le temp!

:wink:

• chak

bienvenue. 🙂

tu est d'ou du portugal ?

moi je suis de vilar de amargo 40 km de vilar formoso.je pense que tu es plus du bord de la mer. vu que tu pratique Chasse-sous-marine.

• serge66

bienvenue et a +

serge66 :welc:om :welc:om :welc:om

• predators88

bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om

• tartarin75

:welc:om :welc:om

@+

• Roberto 44

@[supprimĂ©] wrote:bienvenue. 🙂

tu est d'ou du portugal ?

moi je suis de vilar de amargo 40 km de vilar formoso.je pense que tu es plus du bord de la mer. vu que tu pratique Chasse-sous-marine.

Moi je suis de Porto plus précis de Vila Nova de Gaia, et oui j'habite a 10 km de la mer.

Je étais sur que je allés retrouver des Portos par ici :mrgreen: :mrgreen: Portugal et la chasse ça fait un :lol:

Alors ont est pas trop loin, de chez moi a Vilar Formoso j'ai que pour 2 heures de route.

Ça fait long temps que tu est ici en France :?: Tu est dans quel coin :?:

:mrgreen: :mrgreen: @Aurélien 85 wrote::welc:om voisin , tu connais le perdigueiro ?

Bien sure. J'en connait plans de chasseurs au Portugal que sont chien de prĂ©dilection est le perdigueiro portuguĂȘs, j'aimerais avoir un, mais j'ai dĂ©jĂ  un chien (Berger Australien) avec le quel je fait des expo de beautĂ©. Je sais, pas top comme chien de chasse :lol: mais je vais essayer quand j'aurais la possibilitĂ© de prendre un perdigueiro pour moi, mais pour lance temps pas Ă©vident cars je suis en appartement. ;c:ry:

@[supprimé] wrote:Bienvenue!

A moins que tu sois un schtroumpf, t'est pas obligé d'écrire en bleu tout le temp!

:wink:

Non t'inquiÚte pas GK je suis pas un schtroumpf :lol: :lol: Mais le bleu c'est couleur ciel et je adore le bleu ( Allé PORTO Allé ) :mrgreen: :mrgreen:

MERCI tout le monde pour les messages de bienvenue, je viens juste de les voir maintenant car avec tout les messages que a pour lire dans le forum pas évident de lire tout de un seule coup.