@[supprimĂ©] wrote:bienvenue. đ
tu est d'ou du portugal ?
moi je suis de vilar de amargo 40 km de vilar formoso.je pense que tu es plus du bord de la mer. vu que tu pratique Chasse-sous-marine.
Moi je suis de Porto plus précis de Vila Nova de Gaia, et oui j'habite a 10 km de la mer.
Je étais sur que je allés retrouver des Portos par ici :mrgreen: :mrgreen: Portugal et la chasse ça fait un :lol:
Alors ont est pas trop loin, de chez moi a Vilar Formoso j'ai que pour 2 heures de route.
Ăa fait long temps que tu est ici en France :?: Tu est dans quel coin :?:
:mrgreen: :mrgreen: @Aurélien 85 wrote::welc:om voisin , tu connais le perdigueiro ?
Bien sure. J'en connait plans de chasseurs au Portugal que sont chien de prĂ©dilection est le perdigueiro portuguĂȘs, j'aimerais avoir un, mais j'ai dĂ©jĂ un chien (Berger Australien) avec le quel je fait des expo de beautĂ©. Je sais, pas top comme chien de chasse :lol: mais je vais essayer quand j'aurais la possibilitĂ© de prendre un perdigueiro pour moi, mais pour lance temps pas Ă©vident cars je suis en appartement. ;c:ry:
@[supprimé] wrote:Bienvenue!
A moins que tu sois un schtroumpf, t'est pas obligé d'écrire en bleu tout le temp!
:wink:
Non t'inquiÚte pas GK je suis pas un schtroumpf :lol: :lol: Mais le bleu c'est couleur ciel et je adore le bleu ( Allé PORTO Allé ) :mrgreen: :mrgreen:
MERCI tout le monde pour les messages de bienvenue, je viens juste de les voir maintenant car avec tout les messages que a pour lire dans le forum pas évident de lire tout de un seule coup.