Visiteur
Réponse

Réponses

• chak

:carton:es

🙂 😃 😃 😃

• Tof

ta femme est pas jalouse?? 😃

• triple b25

@[supprimé] wrote:moi j'adore les sangliers ...

voila 4ans que je me le suis fait faire 🙂 Super ton tatouage ,finalement tu as toujours un sanglier prĂȘt de toi

a+

• Perdigau13

fait gaffe qu'on te le tire pas.... 8)

• tartarin75

Le tatouage ressemble Ă  s'y mĂ©prendre au chien de Calas!!! N'est ce pas?!! :lol: :x :x 😛

@+

• Perdigau13

:roll:

va t'acheter un collier electrique toi........... 8)

• Ghost-killer

Lol calas, qu'est-ce qu'il est arrivĂ© a ton chien? 😃

Sympa le tatouage!

• pan rate pan touche

chacun ses gouts comme on dit :wink:

moi je trouve ça, comment dire ...j'aime pas :cry: :!:

• jabali13

Sur l'Ă©paule, j'ai un petit scorpion. (mon signe zodiacal). Je suis aussi fan de chasse aux sangliers. Mais vu la tĂȘte de ma femme quand elle a vu le scorpion, si je me faisais tatouer un sanglier, deux choses : ou elle prend une attaque, ou elle va chercher ma 300WM, et elle tire sur le sanglier-tatoo. Je pense qu'elle optera pour la deuxiĂšme alternative.

Petit cadeau de you tube. Vous connaissez ? J'ai trouvé ça marrant. Mettre le son[youtube:1e5btgj8]ONEGMQKl2Us[/youtube:1e5btgj8]

• candide

J'en ai un aussi mais beaucoup beaucoup plus gros tatouĂ© sur un endroit trĂšs intime!!!!! 😃

• jabali13

Oui, on sait, ça reprĂ©sente la "Prise des troupes d' abd El Kader par l'armĂ©e du Duc d Aubale." C'est en couleur, parfois en 3D, quand t'es en forme. Madame a de la lecture pour les longues soirĂ©es d'hiver. Bravo.. ::arf/ ::lang; 😃 😃 😃

• Ghost-killer

Wahahahaha!

Sa me fais penser au film avec De Funes qui veut acheter en viager le tatouage dans le dos d'un mec! 😃