question automatique
je voulais savoir si est ce que sur un fusil de chasse automatique ,on pouvait changé le canon qui est lisse en canon rayé pour la breneke comme on peut le faire avec un fusil superposé.
merci d'avance
je voulais savoir si est ce que sur un fusil de chasse automatique ,on pouvait changé le canon qui est lisse en canon rayé pour la breneke comme on peut le faire avec un fusil superposé.
merci d'avance
je pense que oui,c'est le cas du v12 de chez verney caron me semble t'il
a+
oui tu dois juste acheté un fusil avec deux canons interchangeable c'est le cas des benelli qui te propose plusieurs canons suivant le modele que tu a acheté mais ca coute un peu cher
sa coute combien a peu prés ??? moi il me faudrai un canon rayée et un canon lisse sa existe sa ???
Salut,
Ça dépend du modèle de ton fusil.
Beretta, Bennelli, compte au moins 450/500€
Faut-il encore que ton modèle ne soit pas trop vieux.
oui cela existe mais peut etre pas dans toutes les marques
a toi de voir dans les catologues,sur internet ou chez ton armurier
question prix:le deuxieme canon,c'est pas donne,environ 500 a 700 euros
a+
oui et en magnum de préférence
est ce que sur le canon lisse les chokes seront interchangable
donc pour le fusil et le deuxieme canon je devrai compter a peu pré 1200 euros
et aussi pour interchanger les deux canon sa ce fais facilement ou il faut l'amener chez l'armurier
merci de vos reponses
pas besoin d'aller chez l'armurier pour intervertir les 2 canons
oui tu peux avoir des chokes intercheangeables
a+
ok mais c'est facil a changer ou c'est dur
c'est facile quand tu demontes une arme pour la nettoyer et bien au moment du remontage tu mets l'autre canon
ok merci
sinon en BALLE 12/70 avec un canon rayé on porte a combien
une balle de 12/70 ca va loin minimum 500 metre mais ce n'est precis qu'a une cinquantaine de metres meme avec un slug et il faut que tu utilise plusieurs marque de brennekes pour savoir laquelle est la mieux adaptée a ton arme pour moi j'ai pas ce probleme puisque je les fabrique moi meme 😃
merci mais alors pour débuter vous me conseiller un automatique ou un superposé
cela dépend de la chasse que tu pratique ( chasse en plaine, battue, etc...)
ensuite pour ton info tu peu tirer de brenekke dans un canon lisse , il n'est pas essentiel d'avoir un canon rayer
oui je sais que l'on peut tirer de la breneke en canon lisse mais c'est quand meme plus performant avec un canon rayé ?
je souhaite pratiqué la chasse en plaine et en sous bois
pouver vous me donner des site sur le sx3 combo et est ce que c'est une bonne arme (je veut pas de l'acier a féré les bourique !!) :x
merci
Tiens, voilà pour le SX3 :
merci j'ai vu aussi le select midnight qui est pas mal non plus
oui j'ai craqué sa seras le winchester select midnight canon de 71 cm chambré magnum
vous en pensez quoi
Joli fusil, même si je préfère la version sporting.
ho mais non plutot le select platinum il a plus de choke interchangable oui sa sera le platinum mais je n'arrive pas a trouver son prix pouvez vous me renseigné
merci