Brozage a froid ?
Bonjour a tous .
J' ai plusieurs catalogues de chasse dont un qui vend des flacons de " bronzage a froid " . Que pensez vous de se produit et est il réelément efficace ?
Merci pour vos réponses et @+ :wink:
Bonjour a tous .
J' ai plusieurs catalogues de chasse dont un qui vend des flacons de " bronzage a froid " . Que pensez vous de se produit et est il réelément efficace ?
Merci pour vos réponses et @+ :wink:
Salut,
A mon avis, ca vaut pas un vrai bronzage... Quitte a rebronzer, autant mettre le prix et faire faire ça proprement....
Salut.
Ce genre de produits ne son pas des actifs efficaces au niveau global. En effet il ne faut pas espéré pouvoir reprendre entièrement une canonnerie, bref ils ne servent qu'aux petite retouches et encore je ne suis pas personnellement supra satisfait du résultat.
salut,je me demande si dans le 18eme il n'y a pas un abus de ce produit 😛 :arrow: je sors
Et puis le 18 ème c'est comme la Bretagne, on bronze plus souvent à froid qu'a chaud
:cry: c' est bien bas les gars :glissa:nt
non pour la Bretagne c'est réaliste :x :x :x
:? 😐
salut
je te conseille de le faire bronzer chez ton armurier surtout si tu refais le bronzage du canon en entier moi j'avais retouché un vieux fusil avec et c'est parti en moins de 6 mois :cry:
Ok , donc le bronzage a froid n' est pas conseillé 😃 .
Merci a tous :mrgreen:
@+ :wink: