@[supprimé] wrote:bonjour, moi je viens simplement pour avoir des renseignement sur ce fusil...
j'ai eu mon permis ya pas longtemps et je vais m'acheter le SBEII je pense pour ma futur saison, je fait faire de la chasse sanglier mais au petit gibier surtout en vegetation moyenne ( guarrigue )
Je voulais savoir si c'etais un bon fusil polyvalent, si ca valait le coup d'investir la dedans car je pense que ce fusil je le gardais quelques années ^^
Et avoir aussi des conseils sur quelle longueur de canon prendre?!
Merci a vous qui allez repondre
c'est un tres bon fusil tu as aussi le beretta extrema 2 qui est aussi tres bon alors n'hesite pas fonce surtout si tu as le budget concernant la longueur des canons si tu compte chassé en guarrigue tu ne vas pas tiré tres loin alors un 66cm est largement suffisant surtout pour le sbe pour qui tu peut mettre des chokes crio et un autre conseil evite la version camo prend le en synthétique noir j'ai un ami qui chasse avec les motifs camo se sont effacé au niveau de la longuesse et de la poignée je ne sais pas si ca arrive a tous les modeles alors j'attend les reponses des personne qui on en deja utilisé
a+