Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

et qu'est ce qu'il faisait la ce truc,dans une malette de fusil????? :o

• Jacques Cheval

mdr je me pose un peu la même question que Foulque!!! :lol:

• tireur sportif59

sa ressemble a vieux pistolet de défense du début du siècle en 6mm probalement.......

• popey-77

Salut,

Je suis d'accord avec t.s.59

Pour moi c'est un révolver de poche, fabrication belge début 19 ème, après je n'en sais pas plus

• Ghost-killer

Oui, c'est un pistolet de défense, les femmes les mettaient dans leurs sacs a mains, et c'etait pratique vu que la détente se replie et qu'il est tout petit.

J'en ai un comme sa au fond d'un tiroir d'ailleurs, mon pere l'avais acheté a une brocante je crois, tu viens de me le rappeller, et j'ai jamais vérifié s'il était chargé, j'y cours immédiatement!

:o :arrow:

• predators88

salut

c'est comme les flingues que les femmes mettent dans leur jaretelles dans les westerns :lol: :lol:

• djama

@[supprimé] wrote:et qu'est ce qu'il faisait la ce truc,dans une malette de fusil????? :o

franchement je ne sais pas

• candide

@[supprimé] wrote😮ui, c'est un pistolet de défense, les femmes les mettaient dans leurs sacs a mains, et c'etait pratique vu que la détente se replie et qu'il est tout petit.

J'en ai un comme sa au fond d'un tiroir d'ailleurs, mon pere l'avais acheté a une brocante je crois, tu viens de me le rappeller, et j'ai jamais vérifié s'il était chargé, j'y cours immédiatement!

:o :arrow:

Et t'en as beaucoup de trucs comme ça à vérifier!!! :cry:

• Ghost-killer

Non, je te rassure!

C'est un vieux machin que j'ai pas revu depuis au moins 4-5 ans, d'ailleurs j'arrive plus a le retrouver...

• djama

je vais le mettre en vente sur naturabuy