Retour sur le forum

rubrique ballistique et constat de tir

Par predators88 | 28 février 2008

bonjour les gars 😃

je pense qu'une nouvelle rubrique special ballistique(pour faciliter les recherches 8) =)serait la bienvenue en plus de celle des armes et des munitions pour les posts concernant l'efficacitĂ© des munitions le portĂ©e des cartouche ou encore la difference entre les calibres 🙂 🙂

c'est juste une proposition car de nombreux forums on ce type de rubriques apres c'est a vous de voir 😃 😃

amicalement

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Je n'ai rien contre ta proposition mais de nombreux forum ne sont pas chassepassion.

De plus, selon moi cette rubrique est inutile car elle serait équivalente ou trop proche avec « Armes et Munitions » ou « Ball-trap » qui traite déjà de ces problÚmes.

De plus nous, somme ouvert Ă  toute proposition et sur ce point seule le web est vĂ©ritablement a mĂȘme de te rĂ©pondre. Mais une des difficultĂ©s dans la gestion d’un forum consiste Ă  trouver une structure ergonomie et simple tout en restant complĂšte et adĂ©quat.

En bref, il faut le ne faut pas trop de rubriques, mais les bonnes aux bons endroits.

• Jacques Cheval

Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire Predator.

Mais Popey à bien répondu, nous ne pouvons multiplier les rubriques au risque de ni voir que quelques messages dans chacunes d'elles

Certe l'on pourrait y discuter de balistique pure, mais combien de personne y participerais vraiment!

@+

Jacques

• predators88

bonjour

merci pour vos reponses et je pense que vous avez raison peu de personne participerez a cette rubrique alors pas la peine

amicalement

a+ 😃

• Ghost-killer

Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Isn't it? 🙂

• michel66

salut

de plus les constats de tir, c'est tellement voué a differentes conditions et aléas

qu'on ne peut vraiment en tirer des conclusions et des "marches a suivre"

@+

• candide

Et une rubrique Perfex, ça ça serait bien!!

• popey-77

@[supprimé] wrote:Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Isn't it? 🙂

Moi j'avais pensé à une rubrique Ghost Killer comme ça je pourrai plus facilement évité de lire tes messages

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Isn't it? 🙂

Moi j'avais pensé à une rubrique Ghost Killer comme ça je pourrai plus facilement évité de lire tes messages

le pauvre, pourquoi le décourager?

Au moins lui il n'a pas d'idées sur tout et ne connait pas tout!!!!!!

Moi je le trouve reposant!! :lol:

• Ghost-killer

Lol, mais qu'est-ce que je vous ai bien fait?

😃

Avouez que je pose des questions intéressantes!

J'incarne la chasse de demain, alors votre devoir est de me mettre sur la bonne voie!

Hahaha, vous rigolez moins la hein? Qu'est-ce que vous pouvez répondre a sa?

:x

• popey-77

@[supprimé] wrote:J'incarne la chasse de demain, ...

Hahaha, vous rigolez moins la hein? Qu'est-ce que vous pouvez répondre a sa?

Ma réponse :

Bien elle Ă  une sale tĂȘte la chasse de demain

• Ghost-killer

Lol, c'est marrant, j'arrive a deviner vos réponses a tous les coups...

(et la tu me répond: "c'est bien t'a plus a poser de questions alors")

• Matjack

Vous me faites penser à la série "Un gars,une fille",lol

reste Ă  savoir qui fera la fille.Mais celĂ  ne nous reeegaaaarde pas.

Bisous 😃

• popey-77

Ce qui me rassure c'est que "Un gars un fille" à la base c'est du cinéma donc rien de sérieux juste un couple monté pour les besoin du spectacle.

Par contre ce qui m'inquiĂšte c'est qu'a la fin il se sont vraiment m'y ensemble :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Eh Merde, je suis foutu :deho:rs je déprime

• michel66

@[supprimé] wrote:

J'incarne la chasse de demain, alors votre devoir est de me mettre sur la bonne voie!

pourquoi nous..... qu'est qu'on a fait de mal ???

Qu'est-ce que vous pouvez répondre a sa?

qu'on est pas dans la mouise !!! :x

:x