Retour sur le forum

Peut être? Lubies ou pas!

Par stephane6235 | 1 mars 2008

Bonjour à tous.

40 ans, profession militaire, prénom stéphane. Née à Calais. Vie en Ile et Vilaine pour le moment.

De passage dans la famille pour les vacances, j’ai fait l’acquisition d’un juxtaposé en cal 12 d’occasion. Pourquoi ? Je ne sais pas (pas d’inquiétude je suis titulaire d’une licence de tir. Suite à ça, le père à ressorti le vieux 12 à chien du grand-père ainsi que son vieux 16. Séance de nettoyage obligatoire. Le frangin s’installe avec moi et chose inévitable nous voilà replongé dans les souvenirs de notre enfance.

C’est un peu ce qui m’emmène ici. Pourquoi ne passerions nous pas le permis de chasse et renouveler celui du père ? Et revivre les journées du temps passer.

Je redescends sur terre. Vais-je passer le permis, peut être ?

Mais bon ! Au plaisir de vous lire. Et peut être qu’un jour, j’aurai besoin de vos conseils.

Visiteur
Réponse

Réponses

• fadboys

Permis ou pas permis, bienvenue.

PS: passes le permis car une partie de chasse en famille, en tous cas moi j'adore.

• PIKMOR56

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• predators88

salut

bienvenue :welc:om :welc:om

• tartarin75

Joli projet. :mrgreen: Je ne peux que t'encourager à le réaliser 🙂

@+

• goupil82

:welc:om Salut Stéphane,fais le,passe ton permis en plus c'est intéressant et y a pas (encore) de limite d'âge européenne et puis dans ton coin(coin,coin...)gibier d'eau and co ;super chasse à mon avis, tant qu'on peut...

Le permis quand tu l'as tu l'as?!...et en principe tu le gardes...tchuss!

• seb65

:welc:om

• serge34

:welc:om :welc:om

au plaisir de te lire

serge34

• chak

bienvenu 🙂

• serge66

Bonjour,

bienvenu à toi, passe le permi :welc:om :welc:om

serge66

• foulque34

bienvenue a toi 😃 et n'hesite pas, passe le permis 😃

• jabali13

:welc:om :welc:om Bienvenu sur le forum. :welc:om :welc:om . A bientot de te lire :mrgreen:

• stephane6235

Bonsoir à tous et merci pour les encouragements.

Alors voilà la situation : pour le permis, je devrais recevoir mon dossier de la fédé en fin de semaine. Jusque la pas de problème.

Je me suis renseigné auprès d’une association de chasse de ma commune et là ! Oups ! c’est pas gagné. Comme je l’avais lu sur le forum, je pense que j’aurai le droit à ma part de galère.

Mais bon je vais déjà passer le permis je verrai bien par la suite. « Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. »

• TiToU21

:welc:om