Visiteur
Réponse

Réponses

• Tof

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour cette pure merveille de video!

• dje83

c'est vrai que c'est magnifique... :mrgreen: :mrgreen:

• serge34

Un pur plaisir :shock: :shock:

merci

• yoyo

salut

du pur bonheur

vu une paire de fois cette sasion :mrgreen:

a+

yoyo

• Aurelien 85

Excellant :mrgreen: , dommage qu ' il y ai le son des colliers mais excellant quand même 😃

@+ :wink:

• Ghost-killer

Superbe!

C'est un enfer ces colliers! J'ai jamais compris pourquoi le gibier ne fuie pas au son des colliers ou des cloches, bien avant que le chien ne l'arrete...

• Aurelien 85

C'est un enfer ces colliers! J'ai jamais compris pourquoi le gibier ne fuie pas au son des colliers ou des cloches, bien avant que le chien ne l'arrete...

Les colliers se mettent a bipper quand le chien est totalement immobile :roll:

@+ :wink:

• popey-77

Salut,

Je ne sais pas mais ça fait toujours plaisir de le voir , moi ça fait un ch'ti bout de temps que j'ai pas vue un arrêt sur une bécasse.

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: Snifffff petit chien il peut plus chasser, mais heureusement l'tartarin va bientôt pouvoir nous faire jouir de t'elles situations :wink:

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:Salut,

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: Snifffff petit chien il peut plus chasser, mais heureusement 'tartarinl va bientôt pouvoir nous faire jouir de t'elles situations :wink:

t'es vache toi d'appeler ton chien tartarin :o :wink:

• foulque34

magnifique 😃

• setterman

Ah, ces setters am::our; am::our;

• pierre71

ahhhhhhhhhhhhhhh

ça c'est de l'action de chasse ! en plus pas de tir et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pingou:in

• JPR20160

Bonsoir,

salut scolo je pense que l'ordre est respecté le chien qui se met à patron laisse l'initiative à son compagnon et ne bouge meme s'il ne doit pas le faire qu'au moment ou celui qui l'a arretée en premier va la bousculer, ce qui gache un peu la fin de l'action.

Superbe action, magnifiques setters, j'ai bien aimé le son de ce bipper que je ne connaissait pas.

@+