Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

Blog recassé ;c:ry: please help me ;c:ry:

@+ :wink:

• jabali13

:cry: Pareil. Les blogs bloquent. C'est glauque ces bugs sur les blogs qui bloquent.......( a dire 7 fois et demi sans fabouiller) ::arf/ ::arf/ ::arf/

Ouais mais bon... :?

• Aurelien 85

@[supprimé] wrote::cry: Pareil. Les blogs bloquent. C'est glauque ces bugs sur les blogs qui bloquent.......( a dire 7 fois et demi sans fabouiller) ::arf/ ::arf/ ::arf/

Ouais mais bon... :?

Sa recommence Web.

• jabali13

:oops: Hum. je voudrais pas etre rabat- joie, mais ça bloque encore sur les blogs. Index en page d'accueil. je vois que Jacques est connecté. Et je sais qu'il est en train de nous débogé tout ça....Pas vrai ??????? :mrgreen:

• popey-77

Salut,

Ouais nous avons des problèmes sur le script du blog, on connait la cause mais la réparations définitive est comment dire :

Très dificile voir trop difficile lol

• Matjack

Bonsoir,

je vous abandonne quelques jours,le pc part en réparation,de pire en pire,Wista de m.........................................erde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:

A bientôt

Bye

Matjack

• Aurelien 85

Pas de soucis , faites au mieux et merci :mrgreen: .

• jabali13

Salut a tous. OK. faites au mieux, comme dit Aurelien que je salue. On attendra quand même que l'accès normal soit revenu. De nouveaux articles sont prets.

Patientons...mais que vivent les blogs !!! 😐

On va en profiter pour aller dans les collines prendre un bon bol d'air.

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in en avant ...marche .

• Aurelien 85

Salut jabali 8) Va te cassé tes vielles pattes en montagne :shock: 😛 :x :x :x

:deho:rs