Retour sur le forum

Verney Carron, et pourquoi pas les autres?

Par colole | 9 mars 2008

Bonjour à tous,

Je me pose une question de puis quelques temps. Nous avons une rubrique Verney Carron sur le Forum, je me demandais d'où venait cette coopération. Web pourrais-tu nous expliquer comment ce partenariat à été mis en place?

Je pose cette question car je me demandais si une tribune pour toutes les marques qui le souhaitent était envisageable.

Cordialement,

Colole

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Bonjour,

Ce partenariat a été mise en place il y a 2-3 ans maintenant. Très présente sur le net la firme voulait d'une part communiquer par le biais de publicités mais aussi pouvoir répondre en direct à ses clients.

Ainsi nous avons mis en place des bannières publicitaires en haut du forum et mis en place une section spéciale Verney-Carron. Le forum est géré par Chasse Passion, ce qui évite à Verney-Carron de créer un forum sur son site. Les intervenants sont des employés des chez Verney-Carron.

Il s'agit d'un partenariat exclusif. Nous sommes très heureux de travailler avec Verney-Carron et aucunes autres bannières d'armes et munitions, ainsi que forum, ne verront le jour sur le forum :wink:

En éspérant avoir répondu à t'as question.

Jacques

• colole

Salut Web et merci,

Ça répond à ma question. :wink:

• Ghost-killer

Et sa vous rapporte combien?

😃 :deho:rs

• Jacques Cheval

Je sais pas.

Je demandrais au conseil d'administration lors du prochain conseil 😃

• Ghost-killer

Lol! 😃

Vous avez un QG secret dans un bunker anti-nucléaire? 😛

Sa me rappelle une histoire de histoire de sous-marin nucléaire, pas toi? :x

:wink:

• popey-77

@[supprimé] wrote:Je sais pas.

Je demandrais au conseil d'administration lors du prochain conseil 😃

On ta pas dit, il est remis à une date indéterminé, car Pinault ne peut être présent on le fera sans doute à la crypte avec Gates, Buffett et Arnault

• thibaud41

les verney carron sont pour moi la référence en qualité je possède deux armes verney-carron est je n'est jamais eut de problème 100% fiable