Retour sur le forum

Appelants d'oie en plastique

Par caucase | 25 février 2005

Est que quelqu'un peut me donner un tuileau pour trouver en France les appelants d’oie en plastiques ? Je cherche les appelants d’oie de moisson ou cendrée . Merci .

Visiteur
Réponse

Réponses

• albatros

lut,

Renseigne toi chez Unifrance, il en font peut-être. Pas mal d'armurerie sont revendeur Unifrance.

Bon courage dans tes recherches.

@+

• caucase

merci + .

• caucase

Hmmm, bizzare.... Je ne trouve pas grande chose sur Unifrance dans l'Internet. Il me sort surtout les site du cinema mais rien pour la chasse.

• albatros

lut,

essaye http://www.unifrance.fr. (désolé je ne sais pas faire de lien direct).

Il te donne suivant les départements les armuriers revendeurs.

Il faudra certainement que tu appelle un armurier.

@+

• albatros

Lut,

Bon si Web me permet je te met les armuriers de Paris (puisque c'est ta ville) qui revendent Unifrance.

75 PARIS

Armurerie de la Gare de l’Est-BRUSSON

144 rue du Faubourg St-Martin

75010 PARIS

01 42 09 78 01

Armurerie de La Tour Eiffel - SIMÉONI

31 avenue de la Bourdonnais

75007 PARIS

Armurerie PASCAL

168 bd Mortier

75020 PARIS

01 43 64 56 6001 45 51 97 90

RENAUD

128 rue de Provence

75008 PARIS

01 43 87 40 65

@+

• romu

a decathlon,ils en ont mais pas tout le temps

• caucase

Merci pour votre coup de main. Roumaillac ne propose qu'un appelant d'oie flottant, une seule modèle. Dommage. J'ai appelé dans 9-10 armurerie à Paris - pas d'oie 🙁 L'affaire s'avère compliquée. Je vais continuer chercher plutôt vers le cote Atlantique. Sinon il faudra chercher un contacte directe avec les Italiens chez Sport Plast. Comme disaient les anciens - frappez et on vous ouvrira.

• caucase

@[supprimé] wrote:a decathlon,ils en ont mais pas tout le temps

Hmm, Decathlon.... Jamais vu les appelats la bas, surtout ceux d'oie, mais faudra peut être voire

• romu

demande au vendeur "rayon chasse" s'il peut t'en commander

au decatlhon pres de chez moi, ils en vendent 12 € pieces

• caucase

@[supprimé] wrote:demande au vendeur "rayon chasse" s'il peut t'en commander

au decatlhon pres de chez moi, ils en vendent 12 € pieces

Ok, faut que j'aille discuter avec le monsieur du "rayon de chasse", mais avec un connesseur, pas avec celui qui est en train de dormir et bailler alors que tu lui parles.

• palombeur

Slt,

Oui je trouve étrange que tu n'en trouve pas mais apparemment sur Paris et sa région ça ne doit pas être facile. :lol:

Nous ici on en trouve chez Décat, Teres&eaux à Seclin (59) et presque toutes les armureries qui font des formes en ont. Des normales ou des maxi à mettre au sol.

Déménage et viens dans le nord tu en trouvera à tous les coins de rue.

:wink:

• caucase

@[supprimé] wrote:Slt,

Déménage et viens dans le nord tu en trouvera à tous les coins de rue.

:wink:

🙂 Et oui, ça sera vraiment sypma de quitter ces jungles en pierres 🙂

• MAS

tu vas à décat' et tu demandes qu'il te les commande le gars qui baille

il y en a des pleins entrepots ....

mais à paris ils sont pas en gamme , faut juste que le mec oublie la base de son métier : le commerce !!!!

et pour le coup décat' je connais bien ... très bien ...

amicalement :wink: