Retour sur le forum

Vu !!!

Par Aurelien 85 | 16 mars 2008

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais sa y est , les hirondelles sont arrivées 😛 , j' en ai vu une cette semaine . Vu aussi les parades des pigeons depuis un mois 😛 . Espérons une meilleur année car chez nous , il est malade ;c:ry:

@+ :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• thibaud41

les pigeon on commencé à parader et sont en pleine forme pour l'instant mais je n'est pas encore vu les hirondelles elles vont pas tarder !!!!sa annonce le retour des beau jours

• rhum160

mon sous sol est grand ouvert mais bon pas avant le 30

c'est le jour de l'arrivé de la 1ere tous les ans depuis 10 ans et direct dans le sous sol.

la nature en eveil mais avec la tempete et la pluie sa sent l'automne en ce moment.

• michel66

salut

j'en ai pas encore vu une. ca ne saurai tarder vu les temperatures que l'on a

( et les nappes phréatiques au plus bas ! :evil: )

d'ailleur depuis le 1 mars, arreté prefectoral visant a economiser la flotte

( interdiction de remplir piscine, nettoyage des voitures, arrosage des jardins)

ca va etre sec cette année :cry:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:salut

j'en ai pas encore vu une. ca ne saurai tarder vu les temperatures que l'on a

( et les nappes phréatiques au plus bas ! :evil: )

d'ailleur depuis le 1 mars, arreté prefectoral visant a economiser la flotte

( interdiction de remplir piscine, nettoyage des voitures, arrosage des jardins)

ca va etre sec cette année :cry:

Punaise, dés le mois de mars 😛 Vont faire faillite les constructeurs de psicine chez vous.

Bon je te laisse, faut que j'aille nettoyer mon 4x4 :x :x :lol:

• Aurelien 85

Chez il manquerait 70% d' eau dans les nappes fréatique mais avec se qu 'on se prend en se moment , on ne devrait pas être trop mal cette été.

• HM87

lu pour michel a 3km de la mer c'estquand meme un luxe de se faire en plus une piscine

faut vraiment etre crade a max et n'avoir rien d'autre a foutre qu'a faire trempete :x :x :x

moi ce week end pluie totale pourtant battue renard 1 pour moi et cloture de champ de blé et oiu les cochons sont revenus maintenant qu'ils sont tranquiles

a+

hm87

• popey-77

@[supprimé] wrote:

Jacques sans trop m'avancer il semble que l'on soit toujours en situation de sècheresse ici aussi, voir la nappe de champigny

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Jacques sans trop m'avancer il semble que l'on soit toujours en situation de sècheresse ici aussi, voir la nappe de champigny

:roll: :roll: :roll: :roll:

A l'éléphant bleu sa marche tjrs en tout cas 😛 :oops: :oops: :wink:

• Joel38

6 mètres de tube acier de 80mml, avec un raccord tous les 1,50m, une bonne masse , et en 2 ou 3h, sécheresse ou pas j'ai de quoi arroser toute l'année et laver le 4x4 des collègues :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement, JOEL.

• pan rate pan touche

non :!:

il se branche chez le voisin :wink: :mrgreen:

• Aurelien 85

Entendu hier le coucou :lol: . Vu et entendu une huppe , le printemps est là :mrgreen: 8) .

• epagneul85

J'éspère pour toi, Aurélien 85, que tu avais de l'argent dans tes poches !!! 😃

• Aurelien 85

Et bien non ;c:ry:

• rhum160

entendu hier le coucou

et deja 1 couple d'hirondelle dans le nid(pour se rechauffer)

• tartarin75

Ici en région parisienne on reconnait l'arrivée du printemps à la présence de belles palombes bientot grosse comme des coquelets, qui se gavent de boule de platanes et repeignent voitures et trottoire d'un vert inimitable.... aaaaaaaah le printemps am::our; am::our; am::our; 🙁

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Ici en région parisienne on reconnait l'arrivée du printemps à la présence de belles palombes bientot grosse comme des coquelets, qui se gavent de boule de platanes et repeignent voitures et trottoire d'un vert inimitable.... aaaaaaaah le printemps am::our; am::our; am::our; 🙁

@+

Ah bon ? En IDF je croyais plutot que sa se remarqué au décolté des jeunes femmes :oops:

• thibaud41

non pour le décolté des femme c'est partout pareil mais c'est plutôt le baromètre!!!!

• Aurelien 85

Depuis le début de lasemaine , une tourterelle des bois 😛 , j' éspère qu' il y en aurra pas mal car je trouve que cette oiseau est magnifique et surtout pas facile a tirer ::lang; de part a sa vitesse .

• gaelledieu

1ere morille de ramassée hier! la pluie et la chaleur qui arrive les ont fait poussées.