Retour sur le forum

qui va au² salon de chasse de ramboullet

Par misculatorix | 22 mars 2008

salut

qui va au salon de la chasse?

la saiso n de tir commence, c est l occasion pour les mordus

de se retrouver pour tailler une bavette autour d u n verre

et de faire connaissance

N hesitez pas sa peut etre un moment sympa

Visiteur
Réponse

Réponses

• chmill

C'est pour les les culs-blancs et les parigots :x :x :x

ici dans le sud c'est sur les stands qu'on se lie d'amitié et qu'on voit les vrais tireurs… ::arf/

• misculatorix

salut

je vois que tu as rien compris chmill

l amitié na pas de frontiere

c est des gens comme toi qui creuse des fosses entre les gens ,avec de telles penseés

c est avec un esprit comme cela que l on crait des differences

mais je ne rentrerai pas ds ce sujet ,tu as le droit de penser ce que tu veux

je croyais que c etait en grandissant qu on apprenait,mais je vois que tu as

pas fini de grandir

• chmill

et l'humour, tu l'as laissé où…

désolé de t'avoir répondu de la sorte je vois que t'as pas saisi

:deho:rs

• Pluto

Non, je pensais aller y faire un tour, mais c'est gavé (de parisiens 😛 :x ) on les supporte assez durant l'été ici 😛 :x

Non, trop de monde pour moi, ça me gave!

J'irai à Ibiza me détendre 8) , c'est plus calme 😛 😃

• goonif

salut,perso je serai au ball-trap de la rapée (gisors) dès le samedi matin,et le dimanche au salon de rambouillet le dimanche toute la journée.à+

• misculatorix

salut

vous voulez pas me faire croire que tous les gars du sud sont etroits

la capitale vous fait peur a ce point?

dernierement j ai ete voir u n salon a paris, on s est rencontré,une 20 de personnes

on a fait connaissance , sa nous a permis d echanger nos experiences autour dun repas

c etait super

V ous allez pas me dire que ds le tir on est pas capable d en faire autant

on m a tjrs dit que les gens du sud etait des fetards

chimll, desolé , j ai de l humour, mais kan tu abordes le sujet comme cela a froid , tu te demandes ,c est du lard ou du cochon

• chmill

pas de problem, misculatorix

z'avez quand même de la chance d'avoir ça dans le coin, vraiment,

faudra que je monte un de ces jour à ce salon énorme, juste par plaisir des armes et de la chasse

tant pis, on sera obligé de rester au pays du soleil, des truffes, des perdreaux(rouges)sauvages, des cèpes, des farios, de la mer… :x :x :x

non , j'vous chambre mais vous viendrez quand même cet été prendre des coups de soleil et finir roses crevettes… ::arf/ :x :x :x :x

• Pluto

Arrête de leur passer de la pomade!

En bon sudiste, comment peux-tu retourner ta veste? 😛 😃

Heureusement que ce salon n'est pas ici! On aurait encore des parigots pour nous faire chier sur la route 😛 :x Deux mois d'embouteillage ça suffit!

Mais bon cette année, j'espère qu'ils vont tous aller à BEEEEEERQQQQ plage!

Ptite biloute va 😛 😃

• misculatorix

Aller les gars

tous au salon, on va monter a ces sudistes que les gars du nord

savent trinquer : :x :lol:

• Pluto

Je ne suis pas Catalan! Juste un immigré!

Je déconne, mais c'est vrai quand même, qu'en période estivale, il y a des jours, ça te prend la tête! Et comme par hazard, c'est souvent un parisien qui te casse les couilles au volant!

Imagine un 66 qui visite Paris! Rare, les Catalans restent chez eux, mais je te dit pas la bordel, déjà ici, c'est pire que Beyrouth en ville! Manque juste les flingues! Les Catalans ne respectent rien! 😃

• misculatorix

salut

elle est belle l hospitalité sudiste

je croyais que les immigres avait le sens

nous ds le nord nous sommes la plus pard des immigres

mais a le sens de la fete

je suis origine de ST GAUDENS? qui connait

• chris14

perso je serai au ball-trap de la rapée (gisors) dès le samedi matin

Pas de problème on y sera.......les F3 vont parler :mrgreen: :mrgreen:

• Pluto

@[supprimé] wrote:salut

elle est belle l hospitalité sudiste

je croyais que les immigres avait le sens

nous ds le nord nous sommes la plus pard des immigres

mais a le sens de la fete

je suis origine de ST GAUDENS? qui connait

Je connais un peu, j'y suis passé quelques fois, il y avait la fameuse fabrique Sunn!

Coin très sympa, les Pyrénées en tableau...

• misculatorix

salut

ST GAUDENS (31) tres belle region

cest ds ce coin ou j ai choppé le virus de la chasse

tt petit j allais chasser la palombe et le lievre

si vous passez par la,vous avez un beau panorama sur la montagne

et les gens sont super accueillant

• chministre

moi je suis berckois!

:evil: PAS CONTENT! :evil:

enfin :welc:om quand mème

• Pluto

Ouai, j'imagine bien ta souffrance ton mécontentement :cry: :cry: :cry:

Nous sommes tous avec toi :wink:

😃

• mars76

Bonsoir,

Désolé de quitter ces considérations régionalistes, mais je vous propose de revenir sur le sujet du topic, à savoir le salon de Rambouillet.

D'abord, sachez que sur place, les fabricants et équipementiers ne lésinent sur aucuns moyens pour satisfaire chasseurs et tireurs. Jugez plutôt: une centaine de cartouches en 12 ( X2 de Winchester) et une quarantaine en 20 fumées en une heure de temps sur le village de tir. Ce ne sont pas moins de huit fusils différents que j'ai pu essayer dont deux ULTRA XS Prestige (12 et 20), des Grand Prix, un 682, un Onyx Pro ... (que les marques "généralistes", ne cherchez pas de Perrazi ou autre F3)

Que du bonheur :mrgreen:

Les jeunes poolers présents reconnaissables à leurs casques Peltor ne rechignent jamais à vous envoyer du plateau. Un bémol cependant, la sécurité sur les postes de tir (plus d'une vingtaine en accès libre !) ou cela peut devenir n'importe quoi (trois tireurs sur le même plateau, des échanges de fusils non cassès au cours des "séries" ...).

Je souhaite à tous ceux, du Nord, du Sud de l'Est comme de l'Ouest, qui aurront la chance de s'y rendre, autant de plaisir que j'en ai pris.

Bien à vous.

• goonif

salut,salon de rambouillet...je commence par faire 2 ou 3 bornes à pieds dès midi le dimanche sous la flotte,visite des stands tres bien fait,il faudrait rester deux jours pour tout faire,tres bonne impression au stand fabram avec un gars tres bon en technique,je pense qu'on reparlera de leur model AXIS qui se fait aussi en 71 c'est un fusil tres pointu et qui à mon avis va détrôner plus d'une marque car c'est un fusil au top des évlolutions à un prix attractif avec un canon fait comme le B25...

j'ai essayé le cynergy au tir ou le moins que l'on puisse dire c'est que ça le fait pas avec un poids de départ de coup à 2,6kg :oops: le gars me dit que c'est fait exprès pour le salon pour éviter les départs intempestifs,il se fout de ma gueule on donne pas un fusil comme ça pour promouvoir une marque,je reste tres déçu,mais j'aurai essayé,et comme dit mars 76 les séances de tir sont tres folkloriques,on se ferait virer à moins que ça dans nos clubs,et plein d'autre choses....à+

• chmill

Fabarm avec un canon fait comme le B25...

Tu peux développer ?? :shock: