Pas d'acces aux blogs.
:cry: On tombe (aïe) sur l'index des blogs, mais pas sur la page d'acc.
Merci
:cry: On tombe (aïe) sur l'index des blogs, mais pas sur la page d'acc.
Merci
Y a le blog qui bug :? ( essayez de le réréter a toute vitesse , c' est terrible ) :x :x :x
@+ :wink:
:cry: C'est grave docteur Webmaster :?: Dommage. je pars faire une ballade :pingou:in .
Demain matin, ça devrait aller mieux. :wink: :mrgreen:
Salut,
Désolé mais je suis actuellement en déplacement et je n'ais pas les fichiers nécessaires pour la remise en état (il s'agit d'un bug qui supprime l'index des blogs, ce qui a pour effet de les rendrent innacessible) :oops:
Retour dimanche, désolé pour le désagrément...
@+
Jacques
ok.merci pour ta réponse. on va preparer quelques articles en attendant. ... 🙂
Salut. Dimanche : 18h00. Ce serait bien si l'acces aux blogs étaient possible. Les bloggeurs vont vite passer a autre chose..... :cry:
PAT-JABALI
un peu de patience,nous avons un web du tonerre ! 😃 :wink:
OUI... :? J'ai pourtant l'habitude de patienter. 6 heures d'affilée au poste !!! Et toute la nuit a la pêche !!! 😃 :mrgreen:
allez courage l'ami....je suis sur que ce sera resolu..... :wink:
@[supprimé] wrote:Salut. Dimanche : 18h00. Ce serait bien si l'acces aux blogs étaient possible. Les bloggeurs vont vite passer a autre chose..... :cry:
PAT-JABALI
La patience est une vertue mon cher Jabali... :wink:
Bon sa remarche, encore désolé pour l'attente :roll: 🙂
@+
Jacques
Haaa . Merci. Tu as raison. la patience, c'est la sagesse. :wink:
Remarque bien qu'on arrive quand meme a rentrer dans son blog. Mais bon ! Je préfère entrer par la grande porte. Ce n'est pas grave. C'est un peu mon passe-temps, ce blog. C'est ça qu'on appelle une addiction, Docteur ? 😃
Garçon !!! Apportez nous l'addiction...héhéhé. 😃
Au fait ce bug, peux-t-on le supprimer ?
Merci encore.A+
:? Web , le blog rerererereredéconne :?
Merci Web 😛