Merci Popey 77
:carton:es :mrgreen:
En même temps si tu pouvais supprimer son post, pour la photo notamment, il n'a rien à faire içi. :evil:
:carton:es :mrgreen:
En même temps si tu pouvais supprimer son post, pour la photo notamment, il n'a rien à faire içi. :evil:
Bravo
c'est la meilleur politique a adopté vis a vis de ces sales fils de p**e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@[supprimé] wrote:Bravo
c'est la meilleur politique a adopté vis a vis de ces sales fils de p**e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne soyons pas plus bête que ces oiseaux de mauvaises augure et ne nous abaissons pas à leurs niveau en utilisant les insultes ou le language agressif.
c'est sur :carton:es
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bravo
Ne soyons pas plus bête que ces oiseaux de mauvaises augure et ne nous abaissons pas à leurs niveau en utilisant les insultes ou le language agressif.
Ok desolé mon doigt a glissé :wink: :wink: mais je ne retire pas pour autant ce que j'ai dit 😐 😐 😐 il merite plus que ca
et un de moins en tout cas,bien joue!
ceux la,au moins tu ne les manques pas........... :wink: 😃 :wink:
:deho:rs
@[supprimé] wrote:et un de moins en tout cas,bien joue!
ceux la,au moins tu ne les manques pas........... :wink: 😃 :wink:
:deho:rs
:mrgreen: :x :x 😃 😃
oups j'ai du rater un episode quelqu'un peut m'expliquer? 😃 😃
amitiées
@[supprimé] wrote:oups j'ai du rater un episode quelqu'un peut m'expliquer? 😃 😃
amitiées Pareil que toi j'ai manquer moi aussi un episode a+
c'etait une boutade de ma part 😃
j'espere que popey-77 ne m'en voudra pas :wink: d'autant que je ne suis pas un as du tir :wink:
a+
ARGHHH Pareil. Trop occupé a balader sur les blogs. C'etait quoi, l'embrouille ??? :?: :?: :?:
Pour ceux qui ne conprennent pas
Le merci, il est pour ça :!:
http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=9997
Quelqu' un peut traduire pour qu' on compraine mieux le message :shock:
@+ :wink:
y a rien a comprendre,ce sont encore des conneries comme a chaque fois de la part de ces anti chasse a la "mord moi le noeud"
Aurélien, pour résumer grossièrement, il était écrit que son souhait était de faire en sorte que notre forum soit fermé. :evil: :evil:
Cela dit, l'affaire est close. :wink: