Retour sur le forum

Preparer massacre

Par chasseur28 | 1 avril 2008

Bonjour a tous voila je pense que je vais en choquer plus d'un 🙂 mais je souhaiterai savoir comment preparer un crane de fouine.Je souhaiterai garder le crane prope a la fin.Si des personnes savnet comment faire ou si vous l'avez deja fait je suis prenant de chaque information 😐

Chasseur28 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

une époque bien lointaine "petit ado" ,j'avais réussi avec une carapace de tortue à la conserver sans trop de dégats , je l'avais mise dans une fourmilliÚre qui m'ont tout nettoyé

• kurzhaar06

tu enlĂšve la viande du crane tu fait bouillir tu rince bien a l'eau claire tu fais sĂ©chĂ© a l'air et en tout dernier tu blanchie a l'eau d'oxygĂ©nĂ©e 🙂 voila 🙂 :wink:

• chasseur28

merci c'est ce que je pensait faire par contre l'etape ou je dois retirer toute la chaire + la peau du crane doit etre une étape non facile.Je pense que je vais m'amuser a tout retirere du crane :o

😃 merci beaucoup

Chasseur28

• kurzhaar06

salut :wink:

non vu que c'est pour une fouine c'est petit donc 🙂 tu enlùve le plus gros, le reste tu l'enlùve une fois bien cuit ça par tous seul :wink:

• chasseur28

Par contre pour les dents, une fois le crane cuit et ote de sa peau et de sa chair, les dents doivent tomber non ? si oui comment les faire tenir ? dois-je injecter de la colle pour les faire tenir ?

:?:

• predators88

N'oublie pas un peu d'acetone a ajouté quand tu fais bouillir ton crane ca enleve les residus de chair :wink: :wink:

• chasseur28

ok merci beaucoup ba di donc sans tous vos conseils je crois que j'orai fais n'importe quoi merci :mrgreen:

Chasseur28

• kurzhaar06

@[supprimĂ©] wrote😛ar contre pour les dents, une fois le crane cuit et ote de sa peau et de sa chair, les dents doivent tomber non ? si oui comment les faire tenir ? dois-je injecter de la colle pour les faire tenir ?

:?:

:? si tu ne le fait pas bouillir pendent 10 jours :lol: normalement les dents ne tombent pas :roll: au cas ou tu recole :wink:

• chasseur28

En ce qui concerne la cuisson, je met le crane directement dans l'eau bouillante ou je le met dans l'eau froide que je fais chauffer ? Combien de temps ? :?:

Merci

Chasseur28 8)

• kurzhaar06

dans de l'eau froide :wink: et environ 1 demis heure a pleine Ă©bullition (pour cette masse ça doit suffire :wink🙂 :roll: tu contrĂŽle ,quand tu vois la chair se dĂ©collĂ©e tu coupe le feu et tu laisse refroidir. aprĂšs tu enlĂšve la chair et avec une brosse a chien dent tu le brosse bien et tu le reince a l'eau clair :wink:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:En ce qui concerne la cuisson, je met le crane directement dans l'eau bouillante ou je le met dans l'eau froide que je fais chauffer ? Combien de temps ? :?:

Merci

Chasseur28 8)

Quand les yeux flottent Ă  la surface c'est que c'est cuit!!!

:oops: :deho:rs

@+

• kurzhaar06

et que les dents tombent :x :x :x :x :x ::lang; :wink: :deho:rs :pingou:in

• chasseur28

:cry: 😃 😃 😃 😃 😃 😃

:carton:es

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:En ce qui concerne la cuisson, je met le crane directement dans l'eau bouillante ou je le met dans l'eau froide que je fais chauffer ? Combien de temps ? :?:

Merci

Chasseur28 8)

@+

et bonne appĂ©tit biensur 😃 :x

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:En ce qui concerne la cuisson, je met le crane directement dans l'eau bouillante ou je le met dans l'eau froide que je fais chauffer ? Combien de temps ? :?:

Merci

Chasseur28 8)

@+

et bonne appĂ©tit biensur 😃 :x

toi tu manges le midi devant la 3 :!: :wink:

• Jacques Cheval

@pan raté pan touché wrote:toi tu manges le midi devant la 3 :!: :wink:

lol la 3 c'est une chaine de télé c'est sa ? :o :x

A part moteurs TV et abmoteur,et encore quand j'y pense, je suis pas trés copain avec la téloche :wink:

• chasseur28

voila c'est fait mais j'ai un gros probleme, je vais vous dire ce que j'ai fait :

-j'ai retirer la peau et le + gros de la chair du crane

-j'ai mis dans une casserole eau froide + acétone

-j'ai fais chauffer l'eau jusqu'a ebulition

-j'ai laisser dans l'eau bouillante jusqu'a ce que la chaire s'enleve facilement 😃

.............

Mais................ :cry: !!!!!!

1-enfete il reste des petits morceaux de chaire qui ne veulent pas partir meme a la pince a epiler ? 8)

2-je n'arrive pas a retirer l'interieur du crane ?

Si vous pouvez m'aider je vous en serez tres tres tres reconnaissant 😐

Merci

Chasseur28

• pan rate pan touche

as-tu déja manger du crabe :?:

eh bien , tu fais pareil :!: :arrow: tu aspires :mrgreen: :lol:

• chasseur28

waw mouai je ne sais pas si je vai essayer :shock:

la c'est pas du bon crabe c'est de la cervelle bouillie de fouine 😃

quelqu'un a une autre idée ???? :roll:

:carton:es

Chasseur28