Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Le baikal pour les marées ok mais pour le trap j'ai un gros doute

a+

• TiToU21

pourquoi ils disent qu'il est special trap ?

• triple b25

Il à que le nom pour le reste essaie le et après tu nous racontera tes sensations a cote de miroku et winchester il ferait pale figure

a+

• beretta65

je pense que le baïkal trap peut être bon, faut le tester mais j'ai des doutes!

• TiToU21

ouais je dépenserait pas 700 euros pour ca :x :x :x

• pierre71

salut

il sont toujours aussi moche c'est baikal!!!!!

si tu cherche un trap pas chere(mais un beau)

contacte moi en MP tu verras!!

• colole

Salut,

On demande pas à un baikal d'être beau! On lui demande d'être hyper costaud pour un prix dérisoire. Ils remplissent généralement très bien leur contrat d'ailleurs.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et en plus avec un sourire ! :lol:

• tinet56

salut

la photo nous montre un chasse et non un sporting de chez baikal . pour le prix le baikal sporting est imbattable surtout en canon de 75 cm .

une bonne raison pour l'acheter :mrgreen:

a+

• TiToU21

salut pierre71 je t'ai deja contacté par mp non ?

• TiToU21

es que ce baikal vaut le coup pour le trap ?

et es que quelqu'un a une photo de ce baikal ?

• PIKMOR56

Salut 🙂

Je ne connaîs pas ce fusil de sport et je n'ai pas d'aprioris mais si la robustesse des Baïkals n'est plus à prouver, je ne sais pas s'il en est de même avec ses qualitées balistiques :?: :? :?:

@+ :wink:

• foulque34

baikal est sans doute la marque la plus reputee de toutes ces marques de meme genre

elle en est la reference niveau qualite/prix

petit a petit elle prend de l'ampleur,se diversifie au niveau de ses armes et cela ne m'etonnerait pas qu'un jour elle sorte un "trap"digne de ce nom