Retour sur le forum

hello everybody!!

Par madcip | 11 avril 2008

bien le bonjour à toutes et à tous ...

nouveau sur le forum je plie au rituel d'intronisation et me presente a vous.

chasseur depuis mes 16 ans (aujourd'hui 28) j'aime ma femme (une fois n'est pas coutume lol) la chasse du petit gibier (lièvre lapin canard bécasse bécassine ) je prends aussi beaucoup de plaisir a pêcher le truite dans les sinueux et escarpé ruisseaux de mon puy de dôme natal. je suis un inconditionnel de l ASMMMMM !!! j' ais moi meme pratiqué le rugby ... enfin je suis cinephage très branché par les nouvelles technologies, la BD,le dessin la cuisine et mon boulot( je sais c 'est rare mais c'est surement parce que c'est tout neuf )... voili voilou ... vive l'auvergne vie l'asm vive guillaume 'petite private joke au passage (j'espère qu'il est déjà inscrit et qui me reconnaitra

à bientôt j'espère pour de longues discussions (ah oui sinon je chasse dans le puy de dôme avec une jeune cocker )

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

bienvenue a toi 😃

• PIKMOR56

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:

• korthals83

sympa ta présentation bienvenue parmis nous

• Aurelien 85

:welc:om

• chak

bienvenu 🙂

• fadboys

bienvenue 8)

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Le cocker pour le rapport c'est le top

a+

• seb65

salut et bienvenue

pourquoi tu soutiens l'asm ? t'aimes pas le rugby ? 😛

• fab2401

bienvenue a toi!! et quel joli sport que le rugby!!!!

• velcro

• madcip

@[supprimé] wrote:salut et bienvenue

pourquoi tu soutiens l'asm ? t'aimes pas le rugby ? 😛

MDR c'est justement parce sue j'aime le beau rugby qui envoie du jeu que j'aime les jaunards ... si çà commence comme çà seb65 je vais être obliger de te vanner !!! fais gaffe

sinon merci à tous pour vos message de bienvenue ...

• cyrilc13

Bienvenue sur le forum.

Cyril

• le gallois

bien le bonjour à toi

• bundi15

:welc:om :pingou:in :wink:

• seb65

t'as raison, t'es pas supporter des plus mauvais,ils ont encore joues tous seuls hier soir

et quelle premiere ligne :mrgreen: :roll:

• chasseur28

slt

presse de parle avec toi 😃

maintenant que tu es inscrit tu va devoir subir la terrible sort que l'on réserve aux nouveaux ....!!!!!!!!!

tu va devoir .............................!!!!.............................poster ton remier sujet. 😃

aaa hihihi mdr

dsl je m'emporte un peu. 😐

:mrgreen:

ravi de faire ta connaissance :mrgreen:

Chasseur28 8)

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• tartarin75

bienvenue à toi.

@+

• Tof

ahhhhh

ça fait plaisir de voir des supporters de L'ASM!!!

je suis parisien mais chasse et passe mes vacances dans la Loire (département ou je me sens vraiment au top!)...Du coup, vu l'absence d'équipes à Roanne ou St-étienne, j'ai le choix entre les jaunards et bourgoin, et j'ai bien sur choisi depuis longtemps les jaunards dont les matchs me font penser en ce moment à l'avancée de la marée au triple galop!

donc doublement bienvenu sur le forum!!! :mrgreen: :mrgreen: