Signalez vos bugs
Bonjour,
Un petit post pour que vous signaliez vos bugs sur le site ou le forum đ
@+
Jacques
Bonjour,
Un petit post pour que vous signaliez vos bugs sur le site ou le forum đ
@+
Jacques
Salut,
Cela est du au fait qu'on as supprimé les messages de Willjoss! Il avait du en metre un dans ce sujet!
@+
Jacques
@[supprimé] wrote:Salut,
Cela est du au fait qu'on as supprimé les messages de Willjoss! Il avait du en metre un dans ce sujet!
@+
Jacques
Lu,
Exact, je crois en plus que j'avais entùmé la 2Úme page.
salut
bon je vois que je suis le 2 eme casse coui**e.
En fait j'ai un petit problĂšme pour modifier ma carte de viste, je ne peut pas valider les modification. đ
De plus dans citation personnelle il y'a ceci:Fatal error: Call to undefined function: html_entity_decode() in /usr/local/www/data.users/chassepassion.net/www/php/includes/modification.php on line 108
Bizarre non ?!!
J'espere que vos lumiĂšres vont m'aider:idea:
Chao !
Dis, web, j'ai un problĂšme que tu as sans doute vu.
Sur le chat du mercredi, presque chaque fois que j'y participe, arrive un moment oĂč sans ĂȘtre vraiment dĂ©connectĂ©, puisque je suis branchĂ© en permanence sur le net, je peux Ă©crire un message, mais ne peux plus l'envoyer, de mĂȘme que je ne peux plus lire la suite.
Je dois chaque fois sortir de chasse passion et revenir.
Ca vient de moi, ou peux-tu faire qqle chose.
Amicalement
Maurice
Lu,
peut ĂȘtre que tu restes inactif et que le chat te sort sans que tu le veuilles ( ping out ) ou alors met Ă jour ta machine java...:wink:
@micalement
MErci tietienne. Je vais voir ce que je peux faire.
Amicalement
Maurice
Lu,
Tiens Maurice : Machine Virtuelle Java : Téléchargement
Bonjour,
Je n'arrive plus Ă voir les photos, il y a un message qui s'affiche :
Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /usr/local/www/data.users/chassepassion.net/www/php/scripts/gallerie_photos/gallerie_photo_index.php on line 59
Si un modo pourrait m'aider . . . . . . merci d'avance :wink:
Patrick.
Lu,
il y a un problÚme avec certains scripts du fait du changement d'hébergeur aprÚs le crash de l'ancien.
Cela ne vient pas de toi, mais des différents scripts.
@micalement
B'soir,
ben oui, il y a un problÚme de script . . . . . .mais suis-je condamné a ne plus voir les photos de la gallerie :cry: :cry:
Ou bien cela s'arrangera plus tard ????
Patrick.
zob
B'soir,
Merci au TGV xxl . . . . . :wink:
C'est con j'aurrai pu essayer . . . . . et pas faire un foin :oops:
P.
Lu,
quelques fois, le forum n'arrive pas à se connecter à la base de données, ce qui fait afficher ce message d'erreur.
Un petit actualiser et c'est bon. Cela le fesait sur l'ancien forum oui, mais je ne sais pas d'oĂč ça peut venir...:wink:
@micalement
@Gilles wrote:Bonsoir,
Cela n'est pas gĂȘnant , ce n'Ă©tait que pour signaler le petit souci!!
Gilles
Lu, Gilou,
Rassures toi ça le fait aussi, mais j'ai "Serveur Introuvable". C'est sans gravité, pas d'inquiétude. :wink:
Salut,
Ce pb vient du fait du nombre de requete sur le site. Si il y a beaucoup de conectĂ© qui utilisent les scipts php sa fait cela parceque l'hĂ©bergeur limite les requĂȘtes.
Durand les 2 mois sur l'autre hébergement cette erreur n'apparaissait plus car plus de limite....
Vais trouvĂ© une soluc......... đ lol
@+
Jacques
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un probleme pour repondre Ă un post, losrque je fais envoyer, j'ai un message me signalant que je dois debugger, puis je reviens sur le message et refais envoyer, et la ,il est poste deux fois , ce qui va finir par enerver tout le monde.
Amicalement
Salut,
Normalement je viens de corriger le bordel !
Dites moi si sa bug encore ?
@+
Jacques
Bonjour,
Je vous dirais, en tout cas, çà c'est du service §§
Merci pour tout.
Bien amicalement
Bonsoir,
Bon j'ai peur que l'erreur ne soit pas résolu.
Je vais cherché encore!
@+
Jacques