Retour sur le forum

beretta

Par charly_85 | 13 avril 2008

bonjour j'aurais voulu savoir si le canon d'un beretta a301 pouvait se changer car voulant aller un peu plus au marais 😃 , un canon eprouvĂ© billes d'acier serait mieux!donc j'attends vos rĂ©ponses!!!!!merci d'avance

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• colole

Salut,

Aucun problÚme avec les automatiques, les canons sont interchangeables contrairement aux superposé ou juxtaposés qui nécessite un ajustage.

Attention quand mĂȘme Ă  l'Ăąge de ton A301, la carcasse autant que le canon doit ĂȘtre en mesure d'encaisser la bille d'acier. Je sais que les A303 rĂ©cents les avalent sans problĂšmes, maintenant les A301, ça commence a dater... :oops:

En plus tu risque d 'avoir des difficultĂ©s Ă  trouver un canon, c'est jamais simple et souvent cher. Reste toujours la solution du Baikal neuf, Ă  environ 450€. Pour info, le prix d'un canon neuf pour A390 ou A391 coĂ»te entre 500 et 700€.

• triple b25

Il vaut mieux un baikal éprouvé bille d'acier que de changer le canon de ton 301

a+

• PIKMOR56

Salut 🙂

Pour le prix d'un Baïkal, tu peux aussi trouver un bon Beretta semi automatique d'occasion éprouvé billes d'acier. Bonne continuation pour tes recherches.

@+ :wink:

• pierre71

salut

tu peux mĂȘme trouvĂ© un urika d'occaz

c'est plus facile que de trouver un canon (bille d'acier pour vieux beretta)!!!