fabarm eurolion mk2
bonjour je souhaite acheter un fudil fabarm eurolion mk2 calibre 12 chambre 76 magnum et je me demande si il est eprouve a l acier c est urgent si vous pouviez m aider!!
merci đ
bonjour je souhaite acheter un fudil fabarm eurolion mk2 calibre 12 chambre 76 magnum et je me demande si il est eprouve a l acier c est urgent si vous pouviez m aider!!
merci đ
salut
du brun đ passe a autre chose .
a+
pourquoi tu dis ca je veux savoir meme si y mieux c celui la qui m interessse
salut
mecanique pas trĂšs solide, mon collegue en as un . tous les ans une piĂšce qui casse sur son fusil .
regardes dans des occasions, tu peut trouver ton bonheur beretta,benelli ,browning ,winchester, baikal .
a+
ok merci pr les info lais sinon tu crois qu il eprouve a l acier??
salut
pas sur , a quel prix tu le touches ton fabarm ?
a+
c ca j arrive pas a savoir si il est eprouve;;ds les 500
re
tu n'as pas la feuille du banc d'epreuve avec , si c'est marqué 1370 bars c'est bon .
a+
ok j ai aps encore les papiers il me l alisser pour que je le regarde
salut,la cote que j'ai pour l'euro lion en bon état est de 280e,alors je suis pas sur de l'épreuve acier tant recherché :?
merci de ton message au risque de paraitre bete 280 euro???
salut
c'est la cote de ton fusil en bon etat qui est de 280 E , pour l'epreuve bille d'acier regarde si tu as une fleur de lys sur ton canon,si tel est le cas tu peux tirer de l'acier
sans problĂšmes .
a+
du moment qu'il est magnum il est éprouvé bille d'acier!!!
Non thibaud, c'est inexact. Une telle confusion peut ĂȘtre dangereuse!
La seule garantie officielle est le pinçon fleur le lys. L'utilisation de billes d'acier dans un fusil qui n'est pas repassĂ© par le banc n'est pas sans risques! đ
Un passage au banc ne coûte pas trÚs cher.
ok et combien ca coute a peu pres merci
100/150 ⏠Je crois. A vérifier mais en tout cas, c'est pas le prix d'un fusil neuf ! :lol:
Attention quand mĂȘme, il faut qu'un armurier qui vous donne son avis d'abord parce que le fusil est malmenĂ© au banc. Une vieille pĂ©toire, c'est pas la peine de l'envoyer, elle va revenir en choux fleur! :lol: Et pas la peine de faire Ă©prouver des fusils Ă chokes fixes (mĂȘme infĂ©rieur au demi choke), l'acier use irrĂ©mĂ©diablement les chokes.
c'est bon a savoir je croyais que le faite qu'il soit éprouvé magnum faisait qu'il était eprouvé à une certaine pression correspondant à celle de bille d'acier autant pour moi
salut,
c'est bon a savoir je croyais que le faite qu'il soit éprouvé magnum faisait qu'il était eprouvé à une certaine pression correspondant à celle de bille d'acier
ha non ca n'a aucun rapport!!
La qualification de "magnum" ne correspond Ă aucune Ă©preuve de pression. Il s'agit du chambrage, 76mm en l'occurrence. Avant la bille d'acier, les magnums avaient l'Ă©preuve dite "supĂ©rieure" qui correspond Ă 1200 bars. Mais tu trouvais aussi des "non-magnums" (70mm) qui avaient la mĂȘme Ă©preuve!
L'épreuve bille d'acier correspond a un test de pression qui s'élÚve a 1370 bars.