Retour sur le forum

le mulet

Par le mulet | 1 mars 2005

Bonjour à tous,

Vous avez certainement déja vu certain de mes messages. Cette fois ci, je me suis décidé à m'inscrire sur le site.

Je suis un jeune chasseur de 24 ans et je pratique la chasse depuis 3 ans. Je pratique également le tir sportif à l'arme de poing. Je m'interesse beaucoup à la législation des armes à feu même si je trouve celle ci parfois idiote. Pour le reste, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure des messages sur le forum. A bientot.

Visiteur
Réponse

Réponses

• flofly

bonjour,

et bienvenu sur le forum en tant qu'inscrit cette fois-ci :wink:

ce serait bien si tu pouvais mettre de quelle région tu es et ou tu chasses .. 🙂

au plaisir de te lire

• sanglier15

slt a toi

au plaisir de te lire

• le mulet

J'avais oublié, je chasse dans une petite acca à BOUILLE SAINT PAUL(400 habitant) dans les DEUX SEVRES (79). Gibier de plaine, pas de gibier d'eau et peu de chevreuil. Passage assez fréquent de sanglier ( on voit les piquets mais jamais les bêtes). On sait que y en a et ça fait déjà plaisir.

• Tof

lu,

salut mister Le mulet!

bienvenue sur le site, je pense qu'il y aura pas mal de personnes qui auront besoin de tes savoirs en matière de legislation!

alors bonne vie sur le site l'ami :wink: !

A+

• Jacques Cheval

Salut,

Bienvenu à toi :wink: :welc:om

@+

Jacques

• albatros

lut,

Bienvenue a toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

@+

• lolo

Adishatz

Se sont Calicoba, Blanco et le nouveau venu Vonorov qui vont etre contents de voir arriver un tireur de poing!!!!!!!!!!!!

:welc:om

LOLO

• popey-77

Salut l'ami

Bienvenu a toi sur ce joli forum, j'espère que tu va te plaire parmi nous et trouvé ce que tu recherche.

N'hésite pas a t'impliqué et a prendre part dans les sujet.

Au plaisir de te voir et a bientôt sur les futur sujet.