Retour sur le forum

déçu;

Par micka6902 | 21 mai 2008

bonjour je suis aller chez mon armurier pour mon 16 et il m'a dis qu'il fallait mieux le pendre au dessus de la cheminée car il a déja bien souffert et il y aurait beucoup de travaux a faire deçu . il m'a di aussi qu'avec un fusil comme sa je n'aurais pas les meme performance qu'avec les fusil de maintenant donc je suis un peu déçus. donc me voila sans fusil pour cet saison ; au secour !!!! aidez moi a choisir un pétard pour cette saison

jai un budget de 1000 euros environ je voudrais un fusil solide de bonne qualité en superposés 12/76 avec éjecteur chokes demi et full (pour le lievre) et éprouvé bille acier .

merci de vos réponses

Visiteur
Réponse

Réponses

• dje83

je viens de passer chez l'armurier et jai vu à ce prix de très beaux fair, il parait que ce sont des fusils avec un excellent rapport qualité prix

• chassereunion

salut il ya les fairs comme la dit dje83 et aussi bettinsoli diamond a peut pres dans tes tarifs les mercurey maintenant ils faut les avoir en main et voir quelle est le plus fiable cherche bien tu doit pouvoir trouver pour 1000 euros en armes neuves

• Gery

Fair, c'est pas mal, mais regarde aussi chez Verney-Carron.

• triple b25

En occasion tu peut avoir un b325 a 1000 euros

a+

• chmill

vercar, fair, miroku, browning, Winchester

Mais à y mettre ce prix, perso je chercherais une bonne occase style fusil de parcours d'occase

mieux vaut avoir un bon voire très bon fusil d'occase qu'un fusil modeste neuf pour un prix équivalent

• le chasseur marocain

salut a tous

avec budget d environ 1000 euro tu peut acheter ces fusil

franchi FALCONET S ICK

franchi FALCONET S BLACK ICK

franchi FALCONET S PRECISION ICK

tous ces fusil on le meme prix 1175 euro environ

il ya encore une large gamme de fusil chez fair et rizzini qui cout environ 1000 euro.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• predators88

salut le chasseur marocain :lol: :lol: re-bienvenue voisin :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

ou trouve toi un bon beretta en occasion :wink:

• le chasseur marocain

salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus

• predators88

@le chasseur marocain wrote:salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus

je passe en MP pour ne pas pourrir ce poste :wink: :wink: :wink:

a+

PS: sinon j'habite a Rabat

• micka6902

la vache !! j'ai regarder sur le site rizzini verney carron bereta c'est horrible tout est au dessus de pratiquement 2OOO euros. si vous pouvez me donnez des modeles avec les caractéristique ou bien des sites car la je suis sur le cul

• predators88

@[supprimé] wrote:la vache !! j'ai regarder sur le site rizzini verney carron bereta c'est horrible tout est au dessus de pratiquement 2OOO euros. si vous pouvez me donnez des modeles avec les caractéristique ou bien des sites car la je suis sur le cul

trouve toi une bonne occase va par ex sur naturabuy :wink: :wink: :wink:

• micka6902

je suis aller voir sur les site berretta verney carron ect c'est horiible c'est trop cher je ne trouve pas les fusil en a 1OOO euros si vous pouviez me guider

meci

• micka6902

je veus éviter a tout prix les ocases

• predators88

@[supprimé] wrote:je veus éviter a tout prix les ocases

alors tu doit rayé beretta de ta liste car il n'y en a pas en neuf a ce prix

par contre VC tu doit pouvoir trouvé ton bonheur :wink:

• triple b25

@[supprimé] wrote:je veus éviter a tout prix les ocases Pour quelle raison ?

a+

• micka6902

je veu evitere l'occasion car on ne sait pas a quoi il a servit avant si il a tiré de la 76 alors que c'est un 70 des vices cachés ect...

j'ai vu le verney carron sagittaire NT premier qui me plairait bien qu'en pensez vous ??

• Gery

j'ai regarder sur le site rizzini verney carron bereta c'est horrible tout est au dessus de pratiquement 2OOO euros

Pas chez Verney Carron, à moins que tu n'aies vu que les Super 9. Les Sagittaires sont beaucoup plus abordables et ce sont de très bons fusils.

• chris14

Les Sagittaires sont d'excellents fusils de chasse , si tu veux faire un peu de tir à coté il faut les oublier car ils ne sont pas fait pour çà et tu vas les plier rapidement, par contre ce sont de bons fusil polyvalents pour la petite chasse tranquille, les canons sont parmis les meilleurs.