Visiteur
Réponse

Réponses

• TiToU21

personne connait ces cartouches :?: :wink:

• goonif

salut,il y a une pub dans la revue pour la diana avec l'armurerie meyson mais je n'ai jamais tiré cette cartouche.à+

• TiToU21

merci goonif

moi ce sont les cartouches que l'on achete au club donc ce sont les seules que j'ai tiré et comme je suis debutant je voulais savoir si je tirais avec une bonne ou une mauvaise cartouche :wink:

• Jeannot33

Salut Ă  tous,

Cher TiToU21, je ne suis surement pas le plus qualifiĂ© pour les cartouches mais j'ai une petite expĂ©rience de quelques 20.000 cartouches derriĂšre moi.Je pense qu'aujourd'hui avec la mĂ©canisation de la fabrication des cartouches Ă  quelques choses prĂ©s se valent.Je tire gĂ©nĂ©ralement des cartouches "bon marchĂ©",au compack je ne fais aucune diffĂ©rence(je ne suis pas une rĂ©fĂ©rence pour le tir),peut ĂȘtre au parcours les bons tireurs connaissent la diffĂ©rence sur des plateaux loins.il y a 30 ans j'ai donnĂ© la main Ă  faire des cartouches Ă  un copain armurier, c'Ă©tait du travail artisanal ,avec les alĂ©as de la fabrication,bourre un peu trop tassĂ©e dose de poudre un peu dosĂ©e etc.. aujourd'hui la fabrication est industrielle ce qui Ă©limine bien des dĂ©fauts.Il est possible qu'en fonction du lieu de fabrication les cartouches et suivant les lots ne soient pas rĂ©guliĂšres ce que cherchent les compĂ©titeurs,pour avoir toujours la mĂȘme correction en fonction de la distance bien sĂ»r.

Je connais des tireurs qui utilisent de la "Diana" et cela fonctionne bien.A+

• TiToU21

ok merci :mrgreen: :mrgreen:

• chmill

bonne cartouche la diana, Ă  petit prix en plus,

Rigolo titou, je suis passé hier à escragnoles en allant à castellanne, je suis en vacances à grasse

OĂč sont les stands dans le coin?

• TiToU21

a ouais :?: :mrgreen:

le stand est entre cabris et st vallier :mrgreen:

es que tu peux venir ce week end :?:

franchement ca cerait vraiment cool :mrgreen:

• chmill

désolé je pars samedi matin les locations vont du samedi au samedi

prochain coup promis sans doute cet été

@+

Chmill

• TiToU21

ok la prochaine fois on se fera quelques plateaux :mrgreen:

• chmill

promis !! dĂ©solĂ© d'avoir vu ta localisation trop tard ça aurait pu ĂȘtre sympa

Ce n'est que partie remise
 :wink:

• TiToU21

ouais ca aurait pu etre simpa :wink: la prochaine fois :mrgreen: et en plus la prochaine fois j'aurais surement progressé au trap :mrgreen:

• TiToU21

salut

es que vous connaissez la cartouche fiocchi top1 :?: