Retour sur le forum

L'aspirant chasseur

Par Alex62d | 29 avril 2008

Je suis ici depuis quelque temps mais j'avais passer la présentation^^

Donc je suis Alex(andre), un peu moins de 15ans...

ben ma passion vous avez remarquer, ensuite euh...je m'intéresse beaucoup aux arme et au camouflage dans la nature(et aux filles^^)...

J'ai aussi adoré le film Stalingrad et je suis fan de manga(ouais bon rien a voir avec la chasse mais je le signale au passage)...

Visiteur
Réponse

Réponses

• Matjack

Donc bienvenue

Tu es d'où dans le PDC?

• peter

Bienvenue a toi futur chasseur!!!!!!!

• Alex62d

Merci,

et, je vient d'henin beaumont^^ je sait pas si tu voit, c'est près de Lens

• Matjack

Si si je vois. :wink:

• TiToU21

enfin quelqu'un plus petit que moi :mrgreen: :welc:om

• Alex62d

merci,

ouais je suis un petit chasseur mais j'en suis content^^, en fait quand je vois d'autres personnes de mon age je suis plutôt fière de moi^^

et toi tu as quel age?

• TiToU21

moi j'ai eu 15 ans le 2 janvier et je vais bientot passer mon brevet :cry: mais je vais aussi passer mon permis accompagné :mrgreen:

• Jeannot33

Salut Alex62d et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Alex62d

lol ben moi c'est pour l'année prochaine le brevé^^ et donc la chasse accompagné aussi^^

j'ajoute un truc a ma présentation:

les profs disent toujours que je suis probablement l'élève qui pourrait être le premier partout, mais je ne travail pas assez ^^ c'est pour sa que je me met a travailler^^

encore Merci pour les bienvenue^^ mais j'étais la un peu avant^^

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om bienvenue

• Alex62d

Wowhhh tout les welcome, j'ai regardé une première fois et j'ai fait actualisé la page pour être sur du nombre, il y en avait toujours autant(hein predator)

MERCI 😃

• DANNI 13

Salut a toi Alex

et au plaisir de te lire :wink: :wink:

• Alex62d

Merci alors j'écrirai beaucoup 🙂

Par contre c'est rien si je parle pour ne rien dire? bon ok j'eviterai :deho:rs

• seb65

bienvenue, je suis comme toi, j'aime les filles camouflees dans la natures 😃

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• Aurelien 85

:welc:om

• Alex62d

@[supprimé] wrote:je suis comme toi, j'aime les filles camouflees dans la natures 😃

on va bien s'entendre dans ce cas^^

merci a tous

• PIKMOR56

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink: