Retour sur le forum

probleme de dressage de mon setter anglais

Par mecayo | 2 mai 2008

bonjours a tous j ai un setter qui a 15 mois voila mon probleme lorsque je sort le chien de la voiture il reste a 20 metre de moi 5 minutes et apres c parti il part a 200 metre et il ecoute plus rien et 10 minute apres le revoila a 5 metre et il repart pour 10 minute c genial g essayer de l attacher de le gronder c pareille si quelq un peut m aider merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• vonvon22

ton chien connait il le dressage de base?

la marche en laisse

la marche aux pieds sans laisse

l'assis ou le down

le rappel

:oops:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:bonjours a tous j ai un setter qui a 15 mois voila mon probleme lorsque je sort le chien de la voiture il reste a 20 metre de moi 5 minutes et apres c parti il part a 200 metre et il ecoute plus rien et 10 minute apres le revoila a 5 metre et il repart pour 10 minute c genial g essayer de l attacher de le gronder c pareille si quelq un peut m aider merci

:roll: ben ne te plein pas il a déjà du contact :? :wink:

• Jeannot33

Salut à tous,

Comme le dit vonvon je crois que tu as intéret à lui apprendre les bases,marché aux pieds le rappel (trés important),sinon tu risques de passer ton temps à le rappeler et ce n'est pas agréable,tu risques de perdre patience, et ça peut mal tourner.Reprends l'éducation à la base, tu t'éviteras des colères.A+

• Aurelien 85

Ton chien vit en chenil ? A mon avis il a juste besoin de se défouler en sortant :roll: .

@+ :wink:

• triple b25

A 15 mois il va falloir réagir sans tarder

a+

• mecayo

merci a tous je je vait tout reprendre le assis il comprend la marche a cotes de moi il comprend si j arrete pas de lui dire de rester a coter de moi je vais essayer de lui faire comprendre le reste merci a tous

• triple b25

Je crois qun bon dresseur est pas loin de s imposer à mon avis

Car a l'ouverture il s'approchera de l'âge de 2 ans

a+