Retour sur le forum

Nouveau système de blog!

Par Jacques Cheval | 14 mai 2008

Bonjour à tous, 🙂

Les blogs Chasse Passion rencontrant de plus en plus de succès et d'adepte nous nous devions d'améliorer le système.

Aprés une phase de test (merci aux testeurs qui se reconnaîtrons :wink: ) une nouvelle plateforme va remplacer celle qui fait tourner les blogs actuellement.

Bien plus soignée et plus clair cette plateforme a de nombreux avantages :- Mise en ligne de vos blogs simplifié

• Différents thèmes visuels

• Plus de bugs (style commentaires...)

• Sécurité accrues

• Possibilité d'upload de nombreux fichiers

• Ajout de différentes catégories pour classer vos articles

• Etc...

Voici son adresse, vous pouvez dés à présent vous inscrire et mettre en ligne vos blogs. Attention une seul petite préscision concernant les logins qui doivent être en minuscule :

http://www.chassepassion.net/blogs/summary.php

Malheureusement les articles de l'ancienne plate forme ne pourrons pas être convertie automatiquement, il vous faudra les retaper (copié/collé par exemple). J’espère que nombreux seront ceux d’entre vous qui prendrons le temps nécessaires et permettrons ainsi à ces nouveaux blogs de décoller au plus vite. L'ancienne version restera accessible encore quelques jours pour vous laisser le temps.

N’hésitez pas à poster vos réactions dans se topic.

@ bientôt

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur28

:o faut tout refaire !

je trouve l'idee de refaire le blog pas malmais c'est embetant qu'il fasse tout refaire (sujets, profils,...)

Chasseur28 8)

• djama

bonjours

est-ce que le lien vers nos blog change , je viens de commencer le transfert mais

le lien de mon blog c 'est lequel :?:

• Aurelien 85

:roll: problème d' accès a la zone administrateur ce matin .

@+ :wink:

• djama

est-ce que le le lien de nos blog reste le meme :?:

• predators88

@[supprimé] wrote:est-ce que le le lien de nos blog reste le meme :?:

non je ne pense pas :? :?

• jabali13

Bonjour a tous. Pas d'acces aux blogs, hier soir et ce matin Dimanche 18. :roll:

• jabali13

Bonjour a tous. Pas d'acces aux blogs, hier soir et ce matin Dimanche 18. :roll:

Ni au forum d'ailleurs. pas de possibilité de passer ce message. re essai ...

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 110 :oops:

• jabali13

Salut Jacques. Décidemment, ça galère encore sur le nouveau support. On arrive a visiter les blogs, mais plus du tout a éditer. :? . Et comme personne ne dit rien, viendrait-ce de moi ? :?: . Pour le moment, je vais donc repartir en vacances.... :wink:

Jabali-Patrick

• Aurelien 85

viendrait-ce de moi ? :roll: mais non maitre , sa fais pareil pour moi mais je l' ai déjà signalé hier soir 😐

• jabali13

Je rentre de ballade dans les Alpes. vu des chevreuils+++. Et je passe sur les blogs. Toujours les memes problèmes.

SVP, jacques webmaster, que se passe t il ? Pourquoi ça "merdouille" encore ? avant que ça décourage tout le monde, réponses STP

A+

• Jacques Cheval

Il se passe que sa bug et que je cherche d'ou sa vient

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Connaissant un peu le problème et la situation, je vous appelle toujours à la patience et à la compréhension ...

A ce propos, si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.

Vous comprendrez par là, qu'Internet est comme toute techniques:

Magnifique et réactive quant cela fonctionnement,

Mais très lourd et supra long à réparer quand cela bug ... comme nous vous l'avons déjà expliqué la te@m chassepassion a aussi une vie en parallèle et parfois il devient complexe d'étirer le temps pour courir s'attacher à ces bug.

• Aurelien 85

Pas de soucis , je pense simpleme,t que Jabali voulais une réponse a ses questions , c' est chose faite :mrgreen: , merci pour la réparation .

• Jacques Cheval

Vi vi, rapide, beau, gratuit, les gens demandent tjrs des choses simple 😃

Merci Popey pour ton soutient....

J'ai l'impression que cela fonctionne à peu prêt bien, quelqu'un peu t'il confirmer ?

@+

Jacques

• djama

@[supprimé] wrote:Vi vi, rapide, beau, gratuit, les gens demandent tjrs des choses simple 😃

Merci Popey pour ton soutient....

J'ai l'impression que cela fonctionne à peu prêt bien, quelqu'un peu t'il confirmer ?

@+

Jacques

merci ça fonctionne mais j'ai juste une petite question concernat le lien ;est ceque ça va rester comme ça :

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

parce que l'ancien c était ça ;

http://www.chassepassion.net/blog/chasse_a_aoubellil/

est-ceq u'il y a moyen de faire la même chose

merci

cordialement

• jabali13

Pas de problème. Je sais. Je suis un acharné de la perfection, mais je me soigne. En fait je ne sais pas si c'est guérissable.

😃 . Merci pour les dépannages et le boulot fait. :mrgreen:

Salut a Jacques et Popey.