choke abimé ???
bonjours est-ce qu'il existe des sauvestre en 16/67 pour mon 16 ecar l'armurier ma dit que je pouvais des 16/67 dans le 16/65.
et est ce que je ne risque rien pour mon full choke avec des sauvestres ??
MERCI DE VOS REPONSE!!!!! co::w
bonjours est-ce qu'il existe des sauvestre en 16/67 pour mon 16 ecar l'armurier ma dit que je pouvais des 16/67 dans le 16/65.
et est ce que je ne risque rien pour mon full choke avec des sauvestres ??
MERCI DE VOS REPONSE!!!!! co::w
personnellement je n irai pas tirer de balle avec un full choke. tes choke vont surement bien sabimer et ne seront surement plus full choke
Normalement les sauvestre sont étudiées pour, elles sont sous calibrées et enfermées dans une coque plastique.
@+
pas de souci pour ton full choke si tu en tire peu,par contre attention aux pressions developpaient par ces munitions.Si ton 16 est chambrée 65 c est qu il ait ancien et donc pas prevu pour les munition moderne qui developpent des pressions superieurs a celles d epoque,alors soit prudent :!: :!: :!: un accident est vite arriver.
les cartouches de 16/67 peuvent etre tiré sans risque dans tout les fusils de 16/65.
il y a eu un post sur ce sujet il y a pas longtemp
8) 8) 8) 8) 8) 8)
c'est un fusil pour la poudre T est ce que c'est toujours la poudre d'aujourd'hui ???
y a belle lurette que la poudre T n est plus employer
Je tire des balles dans mon 12 qui est choké en demi-full, et apparemment, j'ai aps de problemes! 😛
Par contre, avec un 16, t'attend pas a une précision d'enfer...
ok mais bon je pense que ce fusil peut aussi tiré de la poudre de maintenant ???
c'est un fusil saint etienne robust n;3 chambré 65 mais qui peut logiquement tiré de la 67.
est ce que quelqu'un ici a deja tiré avec des 28g cal 16/67 si oui j'aimerais savoir ces impression.
merci de vos reponses qui j'espert seront nombreuses!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,
tu peux tirer sans problème...aucune différence surtout quand tu fais des tirs de chasse, à la cible c'est un peu différent avec tous les fusils d'ailleurs.
@+