Retour sur le forum

fabarm 20

Par chassereunion | 19 mai 2008

bonjour a tous toujours a la recherche d'un juxtapose je cherche des informations sur les juxtapose fabarm .j'ai vu sur le site unifrance differents modele,les prix sont t'il les meme partout et que valent les fusils fabarm si vous avez des liens a me propose je prend merci a l'avance de vos reponses

Visiteur
Réponse

Réponses

  • micka6902

    j'ai un amis qui chasse avec ... il s'en ai jamais plein .

    sinon tu peut regarder du coté de l'ocasion ou alors si tu veus un bon fusil juxta il y a les chapuis mais la les prix sont différents! :mrgreen: :mrgreen:

  • Jeannot33

    Salut à tous,

    Pour chassereunion te voila le lien pour le catalogue Fabarm.A+

    http://www.fabarm.com/

  • foulque34

    je pense que c'est un bon fusil

    il me semble que c'est uniquement sur les semi auto que l'on entend parler de probleme

  • JPR20160

    Bonjour,

    j'ai pas mal d'amis chasseurs personne n'a de Fabarm en semi auto c'est surtout Beretta, Benelli, Browning..B80 et auto 5, sans doute une mauvaise distribution.

    @+

  • JPR20160

    Bonjour,

    j'ai pas mal d'amis chasseurs personne n'a de Fabarm en semi auto c'est surtout Beretta, Benelli, Browning..B80 et auto 5, sans doute une mauvaise distribution.

    @+

  • chmill

    Le tout dernier Fabarm Nobile juxta cal 20 est superbe, mêmes traitements de canons que l'axis, chokes longs, un peu cher mais tellement beau 😛 😛 😛 ::arf/

  • colole

    Salut,

    C'est clair que leur nouveau juxtaposé est un extra terrestre... on est loin du standard traditionnel et c'est tant mieux! Je trouve vraiment dommage que le juxtaposé soit maintenant ramené au rang de fusil traditionnel, figé dans le temps, et aux évolutions techniques trop lentes...

    Leur fusil est relativement cher, et je ne pense pas qu'ils en vendront énormément, mais il faut au moins reconnaître une chose, il ont mis un sacré coup de jeunes aux juxta! Et chapeau pour ça.

    Espérons que ça donne des idées aux autres...

  • Gery

    Pour ceux qui préfèrent des lignes plus classiques, le Classis est pas mal non plus, avec les mêmes atouts que le Nobile, mais en plus conventionnel. Il fait l'objet d'un test dans la RNC.

  • chassereunion

    salut a tous merci de vos reponses fleury vient de mettre les fabarm sur son site .ils sont vraiment bien quoi qu'un peu cher mais si je veut avoir quelque chose de bien c surement le prix a payer c dommage que je de visuelle et pouvoir la prendre en main qui est pour moi le plus important