Forum
Salut,
Pouvez vous me dire si vous constatez encore des anomalies sur le forum (postes, photos ect)
Merci
jacques
Salut,
Pouvez vous me dire si vous constatez encore des anomalies sur le forum (postes, photos ect)
Merci
jacques
salut
rien d'anormal aujourd'hui par contre hier et avant hier il y avait des blem pour accéder aux blogs, aux rubriques et aux MP :? :? :?
Bon courage 8) 8) 8)
a+
Pour les messages sur le forum c'est toujours pareil le meme message s'affiche d'erreur mais en realite il est pris en compte sur le forum
a+
encore à l'instant
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 110
Bon courage :cry:
@+
@[supprimé] wrote:encore à l'instant
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.22/chassepa/www/forum/cache/queue.php on line 110
Bon courage :cry:
@+
moi aussi :cry: :cry: :cry: mais ça le faisait pas ce matin :? :? :?
bon courage WEB 8)
:evil: :evil: :evil: :twisted:
Passé moi mon fusil que je tir sur le l'ordi!!!!!!!
Bon ba ya plus qu'à remettre les mains dans le camboui :?
Bon en même temps, si tu prenais pas le serveur sur la KTM, peut être il ne serait pas plein de boue :oops: :wink:
:pingou:in :pingou:in :pingou:in :arrow: :deho:rs
@[supprimé] wrote:Bon ba ya plus qu'à remettre les mains dans le camboui :?
On peu avoir des photos ????
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Punaise, jacko avec des mains salle, je vous quitte pour mettre du sel dans la rue, (Demain il neige)
::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Je déconne, mais sinon :
Ce soir 22h17
Passé moi mon fusil que je tir sur le l'ordi!!!!!!! :shock: tu en a un dans le ratelier derrière toi :x :x :x .
:? Désolé pour toi mais toujours se problème d' envoie et d' avertissement par mail .
Bon courage .
@+ :wink:
Désolé mais le message d'erreur s'affiche encore
Bon courage web
a+
Toujours pareil web le message s'affiche toujours
Bon courage
a+
Toujours le souci avec les messages poster
a+
Oui, toujours le souci! la preuve dans la rubrique armes... avec 5 fois le meme post!
Bon courage webmester, tous avec toi;... :mrgreen:
Salut,
Aprés encore quelques modifications, toujours le même problème ?
@+
Jacques
Je ne sais pas de quand datent les modif mais ca me l'a encore fait en milieu de matinée.
@+
Elles datent de mon poste!
@[supprimé] wrote:Elles datent de mon poste!
rien remarqué d'anormal aujourd'hui 8) 8) 8)
Salut Webmaster,
Moi aussi affichage de la page d'erreur mais le post est quand même pris en compte.
Bon courage.A+
Et la ? et la ?????
J'ai trouver un bug!!!!!! J'éspère que c'est le bon ce coup-ci!
Normalement cela devrait résoudre les problèmes de notification des réponses aussi. :twisted: 😃
si ça peut eviter les doublons 🙂