Retour sur le forum

Présentation

Par Fred42 | 21 mai 2008

Sa fait déja un moment que je suis le forum, et je ne m'était jamais présenté...

Alors Fred 23ans de la Loire (aller les Vert :roll: ) J'ai la chance de chasser sur deux belle chasse une perso et une autre aussi privée mais avec d'autre amis chasseurs.

Je suis en train de faire la formation pour piégé.

J'ai aussi fabriquer deux volliere sur mon térritoire enfin on s'occupe lol j'essaye de remettre une souche de faisan NATUREL sur le térritoire... :mrgreen:

Et bientot j'aurai enfin mon petit chien un Drathaar qui est né debut avril... et oui pour le moment je chasse avec les chiens de mon pere, ont a une springer de 2 ans et Fox terrier habituer au petit gibier et rois des haies en tous genres...

A Bientot sur le forum

Visiteur
Réponse

Réponses

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om et bon courage pour tes faisans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Aurelien 85

:welc:om

• foulque34

• DANNI 13

:welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire :wink: :wink:

• PIKMOR56

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• TiToU21

• fadboys

bienvenue

• chak

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• velcro

• seb65

• tv42

bonjour, volà tous nouveaux sur le site : je suis un peu perdu :evil: , bon je me présente j'habite dans la loire, je suis chauffeur routier, et je suis chasseur depuis 26 ans, par contre qu'avec des chiens courants (j'ai en 4 actuellement) : griffon bleu de gascogne, grand gascon saintongeois, griffon bleu croisé arriégeois et depuis peu griffon nivernais, et ma femme me "tanne" pour reprendre un beagle :mrgreen:

• predators88

@[supprimé] wrote:bonjour, volà tous nouveaux sur le site : je suis un peu perdu :evil: , bon je me présente j'habite dans la loire, je suis chauffeur routier, et je suis chasseur depuis 26 ans, par contre qu'avec des chiens courants (j'ai en 4 actuellement) : griffon bleu de gascogne, grand gascon saintongeois, griffon bleu croisé arriégeois et depuis peu griffon nivernais, et ma femme me "tanne" pour reprendre un beagle :mrgreen:

Bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

a mon avis tu aurais du crée un post pour te présenté :wink: :wink: :wink: :wink: :welc:om :welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut a toi

et ma femme me "tanne" pour reprendre un beagle

Et ta femme ......elle a raison!!!!! :lol: :lol: :wink: :wink:

• Jeannot33

Salutà toi et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Gaely

Merci pour votre chaleureux accueil, j'espère trouver une gentille famille pour ce cher Banco.

Vous pouvez diffuser pour lui, et en parler autour de vous, il est adoptable partout en France, le co-voiturage pour animaux existe !

Merci pour lui,

Bonne soirée

• JPR20160

:welc:om à te lire