Retour sur le forum

acier basse pression

Par TiToU21 | 26 mai 2008

salut 😃

je vais bientot aquerir un fusil mais il ne peut tirer que de l'acier en basse pression 😐

comment savoir si des cartouches acier sont en basse pression :?:

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Quel est l'heureux elu comme fusil ?

a+

• tartarin75

@[supprimĂ©] wrote:salut 😃

je vais bientot aquerir un fusil mais il ne peut tirer que de l'acier en basse pression 😐

comment savoir si des cartouches acier sont en basse pression :?:

:wink:

C'est comme le port salut, c'est écrit dessus :wink:

@+

• palombeur

ou alors c'est inscrit sur les boßtes de toute façon les armuriers en général ne les mélangent pas dans les rayons et les étiquettent de façon visible.

Par contre si c'est un fusil pour chasser principalement le gibier d'eau c'est dommage d'investir dans une arme de ce type

• micka6902

oui tu devrai peut etre prendre un fusil éprouvé bille d'acier normal avec sa tu est tranquille tu peut tout faire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• TiToU21

non je tire peut etre une fois tous les ans dans des zones humides :wink:

et pour l'heureux elu c'est un.................................

un..............................................................

un 682E SPORTING :mrgreen: :mrgreen:

• Jeannot33

Salut Ă  tous,

Bravo TiToU 21 ,je crois que tu ne seras pas déçu,c'est un bon et beau fusil,tu devrais te régaler.A+

• triple b25

"Un 682 made in goonif"

Blague Ă  part trĂšs bon achat

C'est une valeur sure

a+

• TiToU21

oui made in goonif comme tu dis :x :x :x :x :x :x :x

• triple b25

Les plateaux ils vont "fumer " grave avec un engin de tir pareil

a+

• foulque34

pour le peu de fois que tu chasse a l'eau,je te recommande des cartouches tungsteel,certes plus chere que des classiques acier mais bien plus performantes

• palombeur

en effet les tungsteel en 30 ou 34 g feront nettement mieux que des aciers standart type Rottweill. remarque j'ai eu de bons échos sur les mary 29g Steel, en premier coup à moins de 30 m ça fait mouche

• tartarin75

Sans compter que les petites charges (29-30g) en acier peuvent désormais etre tirées en full choke. Quoi qu'on puisse entendre j'y mettrais pas mon cul à 35m...

@+

• TiToU21

salut sur les boites de cartouches diana que je tire au trap il y a ecrit : pression 700kg au centimetre carré

es que je peux en tirer dans un fusil ou je ne peux tirer que des aciers basses pressions :?:

• palombeur

il suffit de faire la conversion en bar

donc 700 kgf/cmÂČ = 686.4655 Bar

(kgf : kilogramme force)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon rien de plus simple il suffit de taper conversion de pression sur google et tu as plein d'utilitaires :carton:es