Retour sur le forum

Bonjour à toutes et à tous

Par Gaely | 28 mai 2008

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, et je viens sur ce forum car j'ai sorti d'un refuge un beau braque allemand de 2 ans qui dépérissait, et comme je l'ai en accueil je lui cherche une nouvelle famille. Par contre je ne sais pas s'il chasse. Je recherche pour lui une famille sérieuse.

Bonne journée !

Sophie

Visiteur
Réponse

Réponses

• TiToU21

:welc:om

• foulque34

j'espere que tu trouveras une famille pour ce chien

• quinquin

bon courage pour ton placement dommage que tu ne puisse le garder car c'est super comme race a tous point de vue a + un passionne de braque

• seb65

😃 :welc:om

• Matjack

Bienvenue et merçi à toi de faire celà.Ton geste est noble....

Je te souhaite à toi et surtout à ce braque de trouver une famille qui l'aimera comme lui les aimera.

• Gaely

Merci beaucoup pour votre accueil, en effet c'est un chien adorable, obéissant, gentil....je l'aurai bien gardé, mais être famille d'accueil suppose de placer le chien pour pouvoir en sauver un autre ensuite. Il y en a tellement qui sont dans des situations dramatiques....

Voici ce gentil Banco:

A son arrivée chez moi:

Maintenant (il a bien repris mais doit reprendre encore)

Bonne soirée !

• Matjack

Wahou...il n'était pas trés bien le pauvre.

Il semble se remettre et c'est tant mieux.

Encore bravo à toi.

• TiToU21

il a quand meme bien repris :mrgreen:

continue a bien t'en occuper le temps de trouver une famille :wink:

• DANNI 13

Bonsoir

Je prefere me taire devans ça :evil: :evil: Quand je pense que certains con__ds nous traite de barbares :evil: :evil:

PS;Bisous ,quand meme a Gealy et bonne chance pour ce pauvre chien :wink: :wink:

• foulque34

mon dieu,est ce possible :evil:

laissez moi dans les mains quelques heures cet e..... qui a fait ca a ce pauvre chien que je m'amuse un peu :evil:

• quinquin

felicitations pour ton travail comme famille d'accueil moi je ne pourrais pas je m'attacherais trop a eux alors encore bon courage et sauve en encore beaucoup il le merite a +

• Aurelien 85

:welc:om et bon courage pour le replacer , sa devrait être facile , il est beau maintenant , merci pour lui et bravo a ton action :carton:es

@+ :wink:

• Weimar_de_Luxe

Salut Gaely,

Bienvenue parmi nous 🙂

Un grand bravo pour l'aide que tu apportes à nos amies les bêtes :mrgreen:

Suite a tes photos j'ai eu un sentiment de dégout, de désespoir :cry: comment est ce possible de laisser un animal dans une telle situation :?: Ca n'a vraiment pas de nom :evil: pauvre bete :oops:

En tout cas, la famille qui accueillera le pauvre Banco ne pourra qu'etre comblée par ce chien, il doit tellement avoir besoin de calins...

A+ et courage :wink:

• Gaely

Merci à tous, c'est horrible ce que les gens peuvent faire...c'est vrai qu'on s'y attache, il est tellement adorable. Mais si on le garde nous ne pourrons plus en sauver un autre.

Merci d'en parler autour de vous, même si c'est loin de chez moi, sachez qu'il existe une grande chaine de solidarité pour les chiens et qu'un forum de co-voiturages animalier existe: la preuve, Banco vient du Loir et Cher et est venu en train chez moi dans le Var !

Voici quelques vidéos de Banco à son arrivée chez moi. J'en referai d'autres plus tard quand le temps le permettra...il pleut...!

http://fr.youtube.com/user/gaely1108

http://fr.youtube.com/watch?v=-6kGUmpHIwM

http://fr.youtube.com/watch?v=t1TjULxDRro&feature=user

A bientôt

• Matjack

Comme on peut le voir,il a encore la ressource pour balancer le fouet.

Pas rancunier envers les hommes.il a tempps d'amour a donner.

Bonne chance à lui

• fadboys

Bienvenue et sincères félicitations :mrgreen: pour ton action de sauvetage envers nos chers compagnons meurtris par leurs maîtres :evil: .

Bonne chance dans tes recherches pour sa nouvelle famille.

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• PIKMOR56

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Bravo pour ton engagement auprès des animaux :mrgreen: :mrgreen:

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:

• chak