Retour sur le forum

Et si vous n'en gardiez qu'un........

Par chris14 | 6 juillet 2008

salut à tous,

La majorité d'entre nous possèdent plusieurs armes, pour notre plus grand plaisir, mais si vous ne deviez en gardez qu'un pour chasser lequel choisiriez vous ??

Visiteur
Réponse

Réponses

• sdi

mon AR15 😛

• foulque34

VC Polynox 12/76

• TiToU21

mon futur 682E sporting :x :x :x :x :oops: :deho:rs

• predators88

mon Benelli sans hésité une seconde 8) 8) 8)

• palombeur

mon sx2 light field winchester

• marcheur

salut,

pour le coté pratique, mon benelli centro.

mais je ne pourrai jamais me separer de mon premier fusil, robust 222 supra.

dur dur..........

a+

• tinet56

salut

mon beretta dt 10 aussi bien en chasse comme en tir .

a+ 8)

• Matjack

Mon Browning B525 Light.

Je ne pourrai me séparer de mon Fabarm Gamma luxe,cadeau de mes parents pour mon Bac,mon baikal monocoup,cadeau de mon frère à un noël,du vieux fusil hérité de mon grand père.

Il n'y a que le vieux perfex que j'avais eu sur une brocante pour lequel je n'ai pas de sentiments,pour le reste tous ont une valeur sentimentale non mesurable à mes yeux.

(Pour l'anecdote,le fusil que j'ai hérité de mon grand père n'est pas le sien proprement dit,c'était pendant la guerre,il devait amené son fusil en mairie aux allemands,chose qu'il effectua,mais lorsqu'il en est ressortit,il vit le camion militaire remplit d'armes et en reprit un qu'il cacha sous son manteau,c'est cette arme que je possède aujourd'hui.....alors celle là,elle vaut toute l'or du monde.)

• DANNI 13

Salut

Mon Premier fusil.....Mon Perfex am::our; am::our;

Quote:

Il n'y a que le vieux perfex que j'avais eu sur une brocante pour lequel je n'ai pas de sentiments

:cry: :cry: :cry: :cry: Matjack.....Tu m'as fendu le coeur!!! :? :? :wink: :wink:

• triple b25

Pour moi vous savez

a+

• Gery

Celui que je décide de prendre la veille ou le matin avant de partir à la chasse. Ce jour là c'est celui que je préfère et dont je ne me séparerai jamais. Mais comme le dimanche suivant ça peut changer, je suis incapable de répondre à ta question, Chris

• michel66

salut

ca serai mon robust 222 en 12/70

:wink:

• Robust 06

::lang; MON ROBUST 222 EL 12/70 !!! ::lang;

Une Ame a bord !!! :roll:

• pierre71

salut pour moi

impossible de choisir !!! :wink:

• triple b25

@[supprimé] wrote:salut pour moi

impossible de choisir !!! :wink:Salut Pierre

Entre quoi et quoi tu veut pas choisir

a+

• lemon

Bonjour,

Ben moi aussi :?

Impossible de choisi :?

j'aime aussi chasser avec mon ball trap en plaine (avec des cartouches 7 et demi)

@+