@[supprimé] wrote:Bonjour,
je travaille dans une maison d'édition et nous sommes en train de faire un livre sur la chasse. J'ai finalement trouvé de nombreuses photos, mais il me manque encore quelques éléments à illustrer : les gluaux ; les lacets ; la chasse au miroir ; le gazage ; et le poison.
Quelqu'un possèderait-il des photos en relation avec ces sujets ?
Je vous remercie, à bientôt
Pour quel maison d'éditions travail tu ? *
Simple curiosité car je suis moi même dans le circuit de l'édition, et par expérience, peu nombreux sont les éditeurs qui s'aventure sur ces sujet peu vendeur
@[supprimé] wrote:Le seul intérêt, il est vrai, est de relater la chasse d'avant les années 1970 justement.
Par ailleurs, j'avoue ne pas connaitre grand-chose en matière de chasse et de chasseurs,
Merci
Voila souvent le problème,
Le livre est souvent pris par une majorité de la population comme une référence, car ce qui est écrit est vrai.
Hors quand, un individu ou un groupe d'individu rapporte dans un ouvrage d’un sujet qu’il ne connaissent pas, l’on peu s’attendre un congloméra de maladresses et d’incorrections.
Sur un sujet aussi, sensible et instable que le monde cynégétique, je trouve cela très scabreux.
Sur un point plus général, on peu s’interroger sur l’avenir même de l’ouvrage, qui n’as en mon sens qu’un très éphémère devenir.