browning cynergy black ice composite
bonjour, si certain d entre vous ont cette arme, donner moi vos avis, j adore sont look et si je dois investir il vos mieux que ce soit en connaissance de cause.Merci.
bonjour, si certain d entre vous ont cette arme, donner moi vos avis, j adore sont look et si je dois investir il vos mieux que ce soit en connaissance de cause.Merci.
je crois que pluto en a un :wink:
Alors pour ce fusil , je n'ai pas tiré une seule cartouche avec donc je me préserve pour mon avis , mais je l ' ai déjà vu lors d'un championnat et il est assez beau .
@[supprimé] wrote:bonjour, si certain d entre vous ont cette arme, donner moi vos avis, j adore sont look et si je dois investir il vos mieux que ce soit en connaissance de cause.Merci.
Bonsoir,
Un copain de tir en a un, tout ce que je sais c'est qu'il plombe beaucoup de l'avant (plus que la version bois) et le composite dans le temps pfiiitttt !!!! qualité médiocre.
Oriente toi vers la version bois, peut être moins looké mais plus sûr.
Bons tirs
Tiens, un coup d'oeil après plusieurs semaines d'absence et je tombe sur un post Cynergy 😃
C'est quand même incroyable que mes Cynergy fonctionnent toujours parfaitement depuis plusieurs années!
Le Black Ice est effectivement lourd de l'avant, j'ai mis 225 gr de plomb dans la crosse, noyé dans de la mousse et c'est nickel, l'arme est équilibrée comme je le souhaite et beaucoup plus stable, recule moins aussi!
Pour la fiabilité, étant un malade du défouraillage, environ 15000 cartouches par an, au risque de me répéter, j'attend encore le moindre soucis avec! Par contre, ceux des copains, passent plus souvent chez l'armurier que moi...quand certains tireurs ne sont pas convaiccu par leur perfs avec des Perazzi, des Beretta, bien plus honnereux à l'achat! Bizarre ça...
Ceci dit, oui, les excellents compétiteurs en Cynergy sont rares, mais quand un de ces mecs testent un Cynergy, il tire très bien aussi! :idea:
Ensuite, tellement de critères, souvent vieux, désuets hantent encore l'esprit des chasseurs, des tireurs...une discipline qui n'évolue pas trop comparée à d'autres sports! Rien que le tir de précision, armes longues, ils sont en avance...
Je reste fidèle au Cynergy, 12, 20, chasse et tir. Satisfait de mes résultats, de mes armes...
@[supprimé] wrote:Tiens, un coup d'oeil après plusieurs semaines d'absence et je tombe sur un post Cynergy 😃
C'est quand même incroyable que mes Cynergy fonctionnent toujours parfaitement depuis plusieurs années!
Le Black Ice est effectivement lourd de l'avant, j'ai mis 225 gr de plomb dans la crosse, noyé dans de la mousse et c'est nickel, l'arme est équilibrée comme je le souhaite et beaucoup plus stable, recule moins aussi!
Pour la fiabilité, étant un malade du défouraillage, environ 15000 cartouches par an, au risque de me répéter, j'attend encore le moindre soucis avec! Par contre, ceux des copains, passent plus souvent chez l'armurier que moi...quand certains tireurs ne sont pas convaiccu par leur perfs avec des Perazzi, des Beretta, bien plus honnereux à l'achat! Bizarre ça...
Ceci dit, oui, les excellents compétiteurs en Cynergy sont rares, mais quand un de ces mecs testent un Cynergy, il tire très bien aussi! :idea:
Ensuite, tellement de critères, souvent vieux, désuets hantent encore l'esprit des chasseurs, des tireurs...une discipline qui n'évolue pas trop comparée à d'autres sports! Rien que le tir de précision, armes longues, ils sont en avance...
Je reste fidèle au Cynergy, 12, 20, chasse et tir. Satisfait de mes résultats, de mes armes...
Salut Pluto !!!!!!!!!! 🙁
salut
pluto le retour :mrgreen:
a+ 8)
Vous allez pas me dire que je vous manquais :lol:
Ces derniers temps, avec le boulot, j'ai eu de la promo! Même moi, ma grande gueule...mes conneries, ils m'ont donné un poste de direction 😛 :x Bon, c'est pas folichon, une piscine!
Va falloir que je change tout le personnel, à commencer par les nanas 😃 Certaines ne me plaisent pas, trop vieilles, pas assez de poitrine, pas assez...bref, vous me connaissez 😛 ensuite, je vire les mns masculin, que je remplace par Paméla Anderson et ses copines, toutes en bikini rouge, 90 de tour de poitrine...(vous êtes vraiment sûr de vouloir me revoir?
Ensuite, faut que je me paufine un emploi du temps pour la chasse, le ball-trap, le sport. Ca, c'est facile, mns, c'était déjà bien, alors directeur :lol: (putain, si le maire tombe la dessus 😃 )
Non, sans déc, ya du boulot, mais d'ici peu, j'aurai plus de temps, le temps que ça prenne forme. Et pour le moment, c'est juste un poste de remplacement. Si ça me gonfle, je démissionne 8) je vais pas me faire des noeux au cerveau.
Voilou pourquoi pas trop là, de plus j'ai repris la compét de triathlon, il ne me reste plus trop de temps pour venir ici!
Voilà, vais allez lire quelques posts, j'ai pas eu le temps, hormis celui-ci!
Tu parles, tu cries Cynergy, j'arrive 😃
J'ai rentré je ne sais combien de caisse de Fob et j'ai toujours pas tiré! Dimanche am, je retourne au club, pas de compét cette année, j'aurai pas le temps...et ça fait chier les mecs que je sois devant avec mon Cynergy 🙁
Ah non, finalement il ne ma pas manqué.......... 😛 :? :? :? :x
Salut Web!
Et non, j'ai pas changé. On ne se refait pas, c'est cuit, à bientôt 40 ans, le 4 juillet, toujours en forme!
Changer? Même si je le pouvais, je ne le voudrais pas, quand je vois certains se prendre la tête, prefère mes défauts.
Sur ce, je vais tenter d'être sérieux de temps en temps quand même, histoire que tu ne me vires pas trop vite...
Ca n'a pas l'air de trop dicutter en ce moment sur le forum? La saison va reprendre, ça va revenir...
A plus.
Si je suis à la retraite depuis quelques années maintenant, 16 ans de service, et voilà, j'avais envie de faire autre chose, ayant fait ce que je voulais faire. J'allais pas m'éterniser et moi, quand j'ai atteind mes objectifs, je change, je déteste la routine. Je pouvais continuer, mais voilà, ayant mes anuités (et ouai, j'ai pas trainé mon cul dans un bureau 😛 ) il y a d'autres choses dans la vie, je suis parti du jour au lendemain, j'avais d'autres propositions...comme j'avais des dispo et des qualifs dans le sport, et du piston 😃, j'en ai profité :roll:
Aujourdhui, je m'amuse avec ça, ça paye pas trop mal (je cumule avec ma retraite) ce qui fait que je m'en sors très bien. Gros avantage aussi pour moi maintenant, c'est de dire merde à mes chefs quand j'en ai envie, c'est vraiment génial ça 😃 Il me casse les couilles, je me casse dans la mn qui suit. Mais mon job me plaît, alors pour le moment, je continue, histoire de cumuler une seconde retraite...vu ce qui nous attend, c'est pas du luxe, l'ISF, ça fait mal, et ouai, même les rigolos le paye maintenant...
Je ne peux pas rester à rien faire, j'ai pris deux ans pour voir, au bout de 6 mois, j'en pouvais plus, il faut que je m'occuppe.
Je ne ferrai pas ça jusqu'à 60 balais, c'est sûr, ça me gonflera avant, ensuite, soit j'arrêterai et je retournerai en Sologne, chez moi, la pêche, la chasse, les chiens...et si elle est encore là, ma copine, sinon, une autre 8)
...
Ces derniers temps, avec le boulot, j'ai eu de la promo! Même moi, ma grande gueule...mes conneries, ils m'ont donné un poste de direction
re salut Plutot
mais dis moi,t'etais pas a la retraite :?: :shock:
je me souviens d'une discussion sur ce forum a ce sujet 8)
le pouvoir d'achat sans doute.... :oops:
a+
ça c'est le Pluto qui me manquait, heureux de te revoir nyn !! 8)
ok Plutot,j'ai bien compris ta pensee
en tout cas,mis a part certaines situations "rarissimes" ,comme certains paysans je ne sais plus ou en France, qui ont des terres tellements "cheres" qui payent l'Isf alors que leur revenus sont tout a fait modestes,perso,si je payais cet impot sur la fortune,je m'emmerderais plus a travailler......il y a tellement de choses a faire,surtout quand on a les moyens,car comme je le disais,mis a part certaines situations "paradoxales",celui qui paye cet impot est "blinde de chez blinde"....donc y a de quoi faire !
et puis mis a part les loisirs tels que les notres,peche,chasse et nature en general,je me verrai bien voyage,rentrer dans une association etc etc
tu parles de routines,je suis d'accord,et tout est routine a la longue,mais rien de plus routinie qu'un boulot !
enfin,chacun sa facon de voir les choses,l'essentiel c'est d'etre heureux dans sa vie
a+