Retour sur le forum

Chokes pour le skeet

Par predators88 | 12 juin 2008

Bonjour 😃 😃 😃

quel choke utiliseriez vous pour du skeet sachant que le fusil a un canon de 70cm et une Ăąme de 18.3 :?: :?:

Merci 🙂 🙂

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Pour une ame de 18.3

canon du bas 18.4 = 1/10

canon du haut 18.3 lisse

a+

• predators88

@triple b25 wrote😛our une ame de 18.3

canon du bas 18.4 = 1/10

canon du haut 18.3 lisse

a+

C'est un semi auto, un seul canon 😃 😃 😃 donc je met un lisse ? ou un 1/4 :?: :?:

merci 🙂 🙂

• triple b25

Je t'est repondu pour un superposer

Pour un automatique tu met ou le 1/10 si tu veut le chokage skeet ou Ă  la limite 2/10 qui se rapproche d'un 1/4 de choke tout depend de toi si tu tire vite ou pas

a+

• chmill

a mon avis le 1/4 pour le skeet, le 1/2 pour le parcours :mrgreen:

• predators88

@triple b25 wrote:Je t'est repondu pour un superposer

Pour un automatique tu met ou le 1/10 si tu veut le chokage skeet ou Ă  la limite 2/10 qui se rapproche d'un 1/4 de choke tout depend de toi si tu tire vite ou pas

a+

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci@chmill wrote:a mon avis le 1/4 pour le skeet, le 1/2 pour le parcours :mrgreen:

oki merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc je pense que je vais mettre un 1/4 8) 8)

a+

• triple b25

Tu as un stand de skeet par chez toi

a+

• predators88

@triple b25 wrote:Tu as un stand de skeet par chez toi

a+

il y en a un a une quinzaine de km

il viennent de le réaménagé

sinon il y a celui de Tanger qui est un peu loin mais c'est le meilleur de toutes l'Afrique c'est celui qui a accueilli la coupe du monde 8) 8) 8) 8) j'y ai deja tiré au skeet il est super 8) 8) 8)

• cagouillard 16

bonour predators88

Pour le skeet il faut 1/10 max (cyl).tir a 15 mĂštres maxi.

Il existe aussi pour certaines armes des chocks skeet avec un chock qui ne resserre pas mais qui ouvre.

• tinet56

salut

avec mon ancien benelli , je chokais lisse pour faire le plein sur une série ,canon 66 cm . mais le 1/4 peut aussi faire le joint .cale c monté sur le benelli .

avec mon dt 10 sur un skeet mal réglé d'ailleur c'est vrai , je tire en 1/4 et 1/2 et les + de 20/25 sont fréquents .

a+ ps le raphaello crio comfort que j'ai eu entre les mains est foré 18.4 .

• predators88

@[supprimé] wrote:salut

avec mon ancien benelli , je chokais lisse pour faire le plein sur une série ,canon 66 cm . mais le 1/4 peut aussi faire le joint .cale c monté sur le benelli .

avec mon dt 10 sur un skeet mal réglé d'ailleur c'est vrai , je tire en 1/4 et 1/2 et les + de 20/25 sont fréquents .

a+ ps le raphaello crio comfort que j'ai eu entre les mains est foré 18.4 .

Salut tinet c'est un franchi avec lequel je compte tiré :wink: :wink: :wink: :wink:

donc je compte mettre un 1/4 😃 😃

• predators88

@cagouillard 16 wrote:bonour predators88

Il existe aussi pour certaines armes des chocks skeet avec un chock qui ne resserre pas mais qui ouvre.

merci pour l'info 😃 😃 🙂

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@cagouillard 16 wrote:bonour predators88

merci pour l'info 😃 😃 🙂

Exact c'est dailleur ce que je te conseil , mais tu tires tes plateaux de skeet a cb de mĂštres?

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@cagouillard 16 wrote:bonour predators88

merci pour l'info 😃 😃 🙂

Exact c'est dailleur ce que je te conseil , mais tu tires tes plateaux de skeet a cb de mĂštres?

merci 😃

une vingtaine de metres