Retour sur le forum

labrador!!!!!!!!!!!!!!

Par chipo27 | 12 juin 2008

bonjour tout le monde je viens d'avoir 16 ans j'ai chasse acompagne l'annee dernier j'ai une chienne labrador de 4 ans qui a debute la chasse l'annee derniere avec moi elle ma rapporte et marque l'arret pendant toute la saison ce qui fut un grande satisfaction mais depuis le jour de la fermeture que j'ai fait avec un copain qui avait un epagneul breton elle ne marque pu elle voulait attraper le gibier surement la concurrence entre les chien sauf que maintenant meme quand je l'emmene seul en plaine elle pousse elle ne cherche plus a arrete que faire pour que cela redevienne comme avant merci de vos reponse

Visiteur
Réponse

Réponses

• kurzhaar06

un lab qui arrete :shock: :?

• quinquin

🙂

je confirme un labrador peut arreter j'ai un ami son labrador arrete.

la tete haute la queue en arc de cercle....

meme si ce n'est pas commun pour un labrador cela se fait

pour repondre a sa question du temps et de la patience et tout devrait rentrer dans l'ordre

bon courage pour la prochaine saison a tous les deux

:mrgreen:

• predators88

et moi j'ai un berger de beauce qui arrête sur les lapins domestiques et même les pigeons 😃 😃 :x :x :x :x :x :x :x :x

• quinquin

@[supprimé] wrote:et moi j'ai un berger de beauce qui arrête sur les lapins domestiques et même les pigeons 😃 😃 :x :x :x :x :x :x :x :x

je demande a voir :x :x :x :x :x

pour le labrador c'est arret et pas 10 sec un jour peut etre vous le verrez aussi.........

• chipo27

mais elle marque pas l'arret 30 min c'est sur je n'aurais pas le temps de pauser mon fusil prendre mon appareil photo mais elle tien bien 20 a 30 seconde ce qui est tress bien pour un labrador donc voila je vous affirme que c'est possible maintenan j'espere pouvoir la faire revenir a ses debut et ne plus courir apres le gibier

• foulque34

tout chien malgre sa race et les aptitudes inherentes a cette race peut avoir des comportements differents,c'est ca la nature,d'autant que l'on peut dresser un chien comme on le desire et lui faire adopter des attitudes ou comportements differents de ceux a la base

• serge34

Bonjour a tous

pour aller dans le sens de notre ami, un camarade de chasse a eu un petit croisé springer qu'il a ammené tres jeune avec mes weimar et cette saison ont a eu la surprise de le voir arreter a patron sur mes weimar c'etait asse marrant a voir faire alors......pourquoi pas un labrador

amitiés

• foulque34

je ne crois pas que ce soit bon de melanger en action de chasse des chiens differents a la base

arreteur/broussailleur

courant/arret

etc etc

les chiens ensemble a la chasse doivent avoir les memes comportement au niveau de leur methode de chasse ceci afin de ne pas se "troubler",s' "influencer" au risque d'adopter de mauvais comportements par la suite et modifier leur comportement de base negativement

et generalement,les chasseurs possedant plusieurs chiens,ont des chiens de meme nature

• triple b25

@scolopax wrote:

En general on ne fait jamais chasser un chien d'arret avec un leveur :wink: Ca ne portera jamais prejudice au leveur mais ca va donner de forts mauvaises habitudes au chien d'arret :?

Tout est dit et bien dit rien à ajouter

a+

• kurzhaar06

ben ouer il y a arrêt et arrêt !!! :wink:

• chipo27

c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:

• triple b25

@[supprimé] wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:

Tu chasse ou pour voir ton chien a l'arrêt pendant 30 secondes car chez nous c'est pas possible trop sale

a+

• chipo27

je chasse dans l'eure en normandie et en plaine

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:c'est sur il y a arret et ARRET mais je peut vous dire que quand mon labrador cherche a 20-25 m devant moi et qu'il me fait "un arret" de 30 sec ba j'ai bien le temps de me preparer je m'approche d'elle et hop elle y va se decolle et je tire dans de tres bonne condition :roll:

oui peut être et tres bien pour toi :wink: mais c pas ca un chien d'arrêt :? tu me dira il i en a qui on des chiens d'arrêts et qui n'arrêtent pas non plus 😛 😛 😛 :wink: puis 20,30 mètres :? il faut vraiment taper dans le gibier :wink: mais bon le principal et que tu t'éclate avec elle :!: :!: :!: :wink: