Retour sur le forum

cartouches parcours

Par predators88 | 27 juin 2008

mon armurier me propose des cartouches de parcours n8 36gr pour un bon prix si je prend le lots en entier (600 cartouches)

ces cartouches seront elles efficace au pigeon et a la tourterelle vu que c'est ce que je chasse principalement en début de saison

ou bien je les laisse tombé 🙂

merci

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,le 8 en 36 ça fait gourmand :!: en 34 ça passerait mais en 36 la gerbe va se comporter comme une charge lourde et va ouvrir tres tard .à+

• tinet56

salut

laisse tomber, achètes pluto une bonne 28 grs en 7 1/2 et choke ton benelli en 3/4 ,tu seras surpris du resultat en debut de saison .

a+ 8)

• triple b25

Si c'est un bon prix pourquoi pas et puis si c'est pas pour maintenant en fin de saison ça peut te rendre service pour tirer un peu plus loin vu que elle ouvre plus tard

Quelle marque et a quel prix?

a+

• tinet56

salut

le numero de plomb n'est pas fait pour tirer très loin surtout en fin de chasse .

a+

• foulque34

le numero de plomb n'est pas fait pour tirer très loin surtout en fin de chasse

et surtout sur des pigeons

en debut de chasse passe encore sur les tourterelles,les ramiers aussi mais je prefererai le 6

a+

• predators88

Salut tous le monde 😃 😃

merci pour les réponses 🙂

finalement je vais pas les prendre, j'ai pris deux boites que j'ai essayé ce weekend, c'était pas terrible :? :? :?

j'ai raté bcp de tourterelles qui était a de très bonnes distances :? :? :? par contre j'ai était surpris après avoir décroché un pigeon a plus de 40 mètres, il a été tué net 8) 8) 8)

• triple b25

@[supprimé] wrote: par contre j'ai était surpris après avoir décroché un pigeon a plus de 40 mètres, il a été tué net 8) 8) 8)

C'est une des raisons ou tu as manquer de pres

A reserver pour le tir de loin

a+

• predators88

@triple b25 wrote:@[supprimé] wrote: par contre j'ai était surpris après avoir décroché un pigeon a plus de 40 mètres, il a été tué net 8) 8) 8)

C'est une des raisons ou tu as manquer de pres

A reserver pour le tir de loin

a+

Bonjour 🙂 🙂

oui en effet elle s'ouvre tres tard, j'ai manqué avec des tourterelles a 15-20 mètres :shock: :shock: :shock: :shock:

• JPR20160

Bonjour,

à un bon prix je les aurait prises moi aussi sachant que je tire exclusivement le pigeon en plomb 7 et 8 chargées en 36g.

@+

• predators88

@[supprimé] wrote:Bonjour,

à un bon prix je les aurait prises moi aussi sachant que je tire exclusivement le pigeon en plomb 7 et 8 chargées en 36g.

@+

c'est des cheddites a 6 euros la boite au lieu de 8 euros

• JPR20160

cela fait un moment que je ne tire plus de Cheditte vu qu'on n'en trouve plus depuis longtemps chez nous, du moins dans les armureries ou je me sers.

Mes cartouches préférées sont la Rio Pigeon et winchester ZZ chargées en 36g concues pour le tir des hélices.

@+

• predators88

@[supprimé] wrote:cela un momemt que je ne tire plus de Cheditte vu qu'on n'en trouve plus depuis un moment chez nous, du moins dans les armureries ou je me sers.

Mes cartouches préférées sont la Rio Pigeon et winchester ZZ chargées en 36g concues pour le tir des hélices.

@+

ici avec les fiocchi c'est les cartouches qu'on trouve le plus

par contre pas l'ombre d'une winchester cette saison :cry: :cry: :cry: j'aimais bcp la super speed en 36 gr, cette saison il ne l'importe plus :cry: :cry: :cry:

• predators88

et en plus ils ont ajoutée un euros de plus par boite :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: soi disant a cause de la devaluation du dirham face a l'euro :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

• JPR20160

il faut en profiter car cela m'étonnerait que leur prix baisse, pour certaines chasses comme celle de la grive chez nous elles ne seront jamais trop chères vu que la plupart des "tireurs" vont pour se défouler.

@+

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:il faut en profiter car cela m'étonnerait que leur prix baisse, pour certaines chasses comme celle de la grive chez nous elles ne seront jamais trop chères vu que la plupart des "tireurs" vont pour se défouler.

@+

vous n'avez pas de stands de tir en corse 😛 😛 😛

• JPR20160

ce n'est pas ce qui manque pourtant, il faut dire que pas mal de chasseurs viennent d'ailleurs.

@+