Retour sur le forum

Armurier

Par Mikey04 | 4 juillet 2008

Bonjour a tous amis chasseurs...

est ce que quelqu'un pourrait me donner le site internet d'un bon armurier pour commander une carabine svp???

Ou alors une bonne adresse dans les alpes de haute provence??

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• TiToU21

tu habites ou dans les alpes de haute provence :?: :?: :?: :?:

• Mikey04

@[supprimé] wrote:tu habites ou dans les alpes de haute provence :?: :?: :?: :?:

J'habite vers DIGNE LES BAINS

• TiToU21

tu as une armurerie qui a l'air bien dans une zone industrielle : si tu habites vers la je crois que tu dois la connaitre car elle est assez voyante :wink:

ps : l'année prochaine je vais en internat a digne les bains au lycée agricole carmejane 😃 tu connais :?: :wink:

• Mikey04

@[supprimé] wrote:tu as une armurerie qui a l'air bien dans une zone industrielle : si tu habites vers la je crois que tu dois la connaitre car elle est assez voyante :wink:

ps : l'année prochaine je vais en internat a digne les bains au lycée agricole carmejane 😃 tu connais :?: :wink:

Je la vois cette armurerie... Mais c'est des voleurs... ils ont des prix de fou!!!!

pour parler de Carmejane... Bien sur que je connais tres bien!!! j'y ai été eleve pendant 2 ans!!! c'est cool!!

Tu va faire quoi la bas??

• TiToU21

a pour les prix je nai pas vu :shock:

sinon a carmejane je vais faire ma 2nd las bas et apres je pense passez un bac stav :roll:

et toi tu y a fais quoi :?: :?: :?:

• Mikey04

@[supprimé] wrote:a pour les prix je nai pas vu :shock:

sinon a carmejane je vais faire ma 2nd las bas et apres je pense passez un bac stav :roll:

et toi tu y a fais quoi :?: :?: :?:

J'ai fais seconde et premiere stae (ce qui a été remplacé par stav)... et apres je suis parti loin d'ici en pisciculture...

• TiToU21

ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour en revenir a l'armurier je n'en connais pas d'autres :roll:

• Gery

Comme ça fait plaisir sue des jeunes comme vous parlent de chasse !

• Mikey04

@Géry wrote:Comme ça fait plaisir sue des jeunes comme vous parlent de chasse !

C'est gentil merci... mais je pense qu'il y en a beaucoup quand meme...enfin j'espère!!

• TiToU21

rassure toi il y en a beaucoup :mrgreen:

j'ai passé mon permis de chasser accompagné hier 🙂 et je croyais en voir 2 ou 3 qui le passait mais en fait on etes au moins 10 :shock:

• triple b25

Si tu as pas d'armurier valable dans le 04 et bien tu l'armurier Meyson dans le vaucluse qui à une bonne réputation

a+

• sdi

tu peu aussi contacté provence tir a aix en provence, ils sont tres pro :mrgreen:

• Mikey04

Merci pour ces renseignments...

Pouvez vous me dire combien coute un "réajustement" d'arme??? j'ai un 12 mais il ne me vient pas tres bien a l'epaule. J'aimerais lui faire un peu rallonger la crosse... Mais a quel prix??

Merci

• sdi

ont a fais faire une mise en conformité sur le fusil de ma femme et avec un sabot pour rallongé la crosse ont a payer 75€.

• Mikey04

@[supprimé] wrote:ont a fais faire une mise en conformité sur le fusil de ma femme et avec un sabot pour rallongé la crosse ont a payer 75€.

Vous avez fait quoi plus précisement au fusil?

• sdi

il a fallut modifier la pente.

• Mikey04

@[supprimé] wrote:il a fallut modifier la pente.

OK...

• chmill

Si tu as pas d'armurier valable dans le 04 et bien tu l'armurier Meyson dans le vaucluse qui à une bonne réputation

a+

+1 !!!!

J'aimerais lui faire un peu rallonger la crosse... Mais a quel prix??

Si c'est que pour rallonger, il existe des cales pour pas très cher(10-20€ max) qu'on peut visser entre la crosse et le talon caoutchouc sans forcément faire une mise en conformité qui est bien plus chère pour un jeune !

• Mikey04

Merci du conseil... Je vais me renseigner... C'est des calles de différentes tailles???