Retour sur le forum

Presentation Robust 06

Par Robust 06 | 5 juillet 2008

Tout dabord je remercie toutes les personnes qui font vivre Chasse Passion

Cela fait plusieurs fois que je parcours ce site Tellement Riche que j'apprend chaque fois quelque chose , l'ambiance est bonne et les sujets tres interessants !

Une vraie mine de savoir !

Voila , j'ai 45 ans , j'habite à Nice et cela fait 20 ans que je ne chasse plus ..........., ayant revendu jadis tout mon matériel de chasse ...

Voila quelques mois que l'envie de repartir fusil a la main tirer quelques grives et pigeons me reprend.

L'envie de reprendre contact avec Dame Nature , de se retrouver avec Soi Meme........

Et cette occasion qui se presente , le déclic , un superbe fusil Robust 222 EL que je fini a acheter a un ami !

Je viens de prendre le formulaire de Validation du Permis de Chasse mais voila , je ne sais où prendre la Carte de Chasse maintenant que j'habite à Nice !

Ma profession me fais parcourir tellement de kilometres que le week end venu , j'aimerais aller chasser pas trop loin ....et sans chien vu qu'en appartement je n'ai pas de place pour lui !

Si vous avez quelques idées , elles seront les bienvenues !

Bonne Journée a Tous !

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

bienvenue sur le forum :mrgreen:

• foulque34

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• Matjack

• lemon

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Jeremy

bonjours et bienvenue a toiii

• Robust 06

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE ACCEUIL !!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

• TiToU21

:welc:om voisin !!

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om sur chassepassion

• tv42

:welc:om :mrgreen:

• LG

:welc:om :welc:om :welc:om

• fred43

Bienvenue,

on est presque fréres puisque je posséde un Falcor Manufrance!!!!

Mais,on est un peu loin!

Pour chasser vers Nice,ça doit pas être du gateau :evil: mais,dans la troupe de chasse passion,y'en a bien un qui va te trouver qqe chose, pas vrai les gars????

• dje83

bienvenue... et vers falicon ce n'est pas possible? je sais qu'il y a une réserve avec de belles compagnies de rouges...

• serge34

:welc:om :welc:om :welc:om

• Robust 06

Merci les gars de causer ! Je finirai bien par trouver , le tout est de ne pas lacher le morceau ! 🙂

Je demande a pas mal de gens et me deplace a gauche a droite pour me rendre compte des differents endroits car ici le relief est tres marqué par endroits du style tu tires une grive au vol pour la voir descendre au fond du vallon , cool pour criser !

Certaines sociétés sont plus dédiées sanglier et perso, je prefere reprendre tranquillou a la plume sans gener les battues !

Il y a pas mal d'endroits, reste a voir si ils acceptent un nouveau sociétaire de mon genre (style discret !) 😐

Aller,je continue a patrouiller ! Ciao tutti :pingou:in