Retour sur le forum

consommation de cartouche a la chasse

Par quinquin | 5 juillet 2008

:welc:om

vu que tout le monde commence a acheter des cartouches j'aimerais connaitre votre consommation de munitions disons sur une quinzaine de dimanche pour une saison :?:

ne pas tricher je ne demande pas le nombre de pieces :lol: :lol: :lol:

bon vote

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

je me lance entre 150 et 200 a vous :lol:

• foulque34

idem que toi Quinquin

• jbb44

moi c'est un peu plus d'une centaine, on verra cette année avec la chasse au marais !!

• DANNI 13

Salut

Je ne vote pas :? :? ca peux aller de 50 a 100 pour le pepit gibier a XXXXXX s'il y a un gros passage de migrateurs(grives et pigeons) :roll: :roll: :wink:

• Matjack

100-150 pour moi.Grand maximum

Voir un peu moins quand il n'y a pas trop de lapins.

• lemon

Bonjour à tous,

j'usqu'a la fermeture générale de la bécasse,

environ 150 cartouches.

• chmill

je dirais aussi une grosse centaine, ça varie surtout en fonction de la migration de grives palombes et bécasses qu'il peut y avoir.

Après en variable fixe, il y a ma maladresse au tir qui fait tirer les deux douilles du Winchester sur chaque pièce… :x :x :x :x :x mais même à 50% de gibier tiré tué, ça me va… 8) 8)

• tinet56

salut

entre 800 a 900 cartouches tous gibiers .

a+ 8)

• nico le medocain

bonjour, cela dépends si je vais aux grives ou pas, cela varie entre 150 à +de 300 bombes nicolas

• Matjack

@[supprimé] wrote:salut

a+ 8)

ouas,tu tires quoi?

Tu vas à la chasse tous les jours?

Quel type de gibiers?

• predators88

@[supprimé] wrote:salut

a+ 8)

un peu plus que toi mais je chasse pls fois par semaine pas uniquement le dimanche 🙁

• DANNI 13

Tout compte fait,je me demande si je ne vais pas m'expatrier au Maroc...chez Predator :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

• triple b25

Si je vais au maroc a moi tout seul il me faut un conteneur

a+

• predators88

@DANNI 13 wrote:Tout compte fait,je me demande si je ne vais pas m'expatrier au Maroc...chez Predator :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

:lol: :lol: Pour les touristes c'est encore plus avantageux tu peut chassé pratiquement toute la semaine pas comme les locaux qui ne chasse que le samedi dimanche certains gibier et le reste du temps le sanglier

moi je suis un cas un peu spécial je chasse toute la semaine sur notre territoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@triple b25 wrote:Si je vais au maroc a moi tout seul il me faut un conteneur

a+

:lol: :lol: :lol: :x :x tu devras changé tes B25 il feront un peu rikiki face aux SA 5 coups qu'on a ici ::lang; ::lang; :x :x :x :x

• triple b25

Salut Predator

Il vaut mieux 2 bon coups que 5 mauvais coups

a+

• predators88

@triple b25 wrote:Salut Predator

a+

:lol: :lol: :lol: :lol: mais cinq bon coup valent mieux que deux 🙂

• quinquin

@[supprimé] wrote:@triple b25 wrote:Salut Predator

a+

pretentieux 😛 😛 😛 :lol: :lol: :lol:

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@triple b25 wrote:Salut Predator

a+

pretentieux 😛 😛 😛 :lol: :lol: :lol:[/quote ]😐 😐 😐 😐 judicieux serais plus adapté 😐 😐

Toi si je t'attrape tu n'auras aucune chance de filé avec mon cinq coups :x :x :x :x :x :x :x :x

• quinquin

cinq coup pour m'avoir 😛 😛 c'est ce que je dis pas doue le chasseur :lol: :lol: moi un seul me suffira........ 8)

je plaisante a + bonne chasse aux tourterelles