Retour sur le forum

Vos stands de tir !

Par Alex59243 | 13 juillet 2008

Venez ici pour nous dire où vous tirez , vos stands préféré et les stands a éviter d'après vous , comme cela on pourrait organiser des petites sorties entre tireurs 😉

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alex59243

Je commence ,

_ Stand licencié : Gomegnies (59)

_ Stand le plus fréquenté : Gommegnies (59)

_ 2éme stand le plus fréquenté : Englefontaine (59)

_ Stand ou je vais aller pour la première fois : Arras (62)

A vous !

• lemon

Bonjour Alex,

:x :x

je mort d'envie de répondre, c'est plus fort que moi !

Que le modérateur enlève vite ma réponse

Mon centre de tir à moi,

c'est dans ma chambre 8)

• goonif

salut,arras est un super stand,ambes aussi,j'aime bien aussi vertheuil,le chene rond,poussan,bergerac qui à disparu!!!,chatelaillon,ect...à+

• lemon

re alex,

J'ai tirer près de 20 ans à la fosse olympique de Lazenay (18)

je tire de temps à autre à cette fosse quand j'y suis de passage,

Elle acceuil chaque année l'équipe de france,

C'est une excellente fosse qui à été créer, si ma mémoire est bonne en 1989

vous pouvez la trouvez avec google

ball trap a lazenay

Je vous la conseil vivement si vous y ete de passage

• Fanperaz
  • Alex59243

@[supprimé] wrote:salut,arras est un super stand,ambes aussi,j'aime bien aussi vertheuil,le chene rond,poussan,bergerac qui à disparu!!!,chatelaillon,ect...à+

Tu y vas encore a Arras ? Sinon on pourrais se voir ^^

• goonif

salut,j'ai fait un france compak à arras,il il a "jupi "du forum la bas,je peux te donner son nom en mp,il faut que je monte dans le nord,je ferai signe.à+

• Alex59243

Ok mp moi pour son nom stp

• Matjack

Bonsoir,

le stand d'Arras dont vous parlez,serait ce celui de Mareuil? (Armurerie Cagniart)

• Alex59243

Ben c'est celui a la porte d'Arras je crois dans le 62 quoi ^^ Le grand stand , pk?

• Jupi

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

le stand d'Arras dont vous parlez,serait ce celui de Mareuil? (Armurerie Cagniart)

Oui, c'est bien celui là mais il n'y a aucun rapport avec une quelconque armurerie :shock:

Pour moi, le plus beau stand de la région 59-62-80 et très certainement celui d'Orville (62) :mrgreen:

Il a accueilli le France PC en 2007 et une sélection PC en 2006.

J'encourage tous ceux qui ont la possibilité de s'y rendre à le faire.

@+

David

• goonif

salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Oui, c'est bien celui là mais il n'y a aucun rapport avec une quelconque armurerie :shock:

Pour moi, le plus beau stand de la région 59-62-80 et très certainement celui d'Orville (62) :mrgreen:

Il a accueilli le France PC en 2007 et une sélection PC en 2006.

J'encourage tous ceux qui ont la possibilité de s'y rendre à le faire.

@+

David

Oui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !

• sdi

Pour moi licencier au club de st yrieix la perche(87), carte club a chateauneuf la foret(87) et je vais 3 ou 4 fois par an a st junien(87).Cette année je part en vacance a coté de la rochelle, j irais faire un tour a chatelaillon.

• goonif

salut,tu dis quand tu vas à chatel' sdi je suis à 300km mais j'irais bien faire un tour.à+

• sdi

@[supprimé] wrote:salut,tu dis quand tu vas à chatel' sdi je suis à 300km mais j'irais bien faire un tour.à+

je te le dirai mais c est pas encore, je suis en vacance en septembre et je serai la bas la 3eme semaine de ce meme mois.

• chris14

salut à tous,

Pour moi c'est le stand de La Rapée, à coté de Gisors (27), très beau stand :mrgreen: avec 8 superbes vrais parcours dont 2 assez coriaces (étang et tour, pour ceux qui connaissent) avec de grands plateaux assez techniques ouvert toute l'année tous les jours sauf mardi et plus sporadiquement le stand du vexin à Théméricourt (78), beaucoup plus petit et avec des compak/parcours surtout dérivés de skeet transformés.

• Jupi

@[supprimé] wrote:salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+Salut Marc,

j'espère avoir le plaisir de te revoir dans le secteur (et ta fille aussi par la même occasion 😛 )

j'espère aussi que cela sera aussi moins bref....

@[supprimé] wrote😮ui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !Perso, c'est parce que la ligue de CS se déroulait là bas que j'ai refusé d'y participer :? :? J'ai gardé un très mauvais souvenir de la précédente manifestation... :evil: :evil:

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut jupi,j'espere retourner un jour dans ton tres beau stand.à+Salut Marc,

j'espère avoir le plaisir de te revoir dans le secteur (et ta fille aussi par la même occasion 😛 )

j'espère aussi que cela sera aussi moins bref....

@[supprimé] wrote😮ui c'est vrai que celui d'Orville est très beau mais il y a aussi celui de Gommegnies (59) qui est très bien ! Faut bien que je fasse un peu de pub !Perso, c'est parce que la ligue de CS se déroulait là bas que j'ai refusé d'y participer :? :? J'ai gardé un très mauvais souvenir de la précédente manifestation... :evil: :evil:

Tu as eu des problèmes?