Retour sur le forum

fusil vercar ( verney carron)

Par nico le medocain | 13 juillet 2008

Bonjour avez vous utilisé les vercars, de verney carron , notamment le semi auto, si j' ai bien compris, il sont fabriqué en turquie!! quand pensez vous! il sont pas trop chér, façon de parler!!,520 € catalogue Roumaillac, concurrent direct des huglu et autes baikal. Merci nicolas

Visiteur
Réponse

Réponses

• nico le medocain

Hé :welc:om y a quequ'un, :welc:om nico

• goonif

bonsoir,vers la turquie il n'y a pas grand monde :x

• nico le medocain

salut marc, tu as raison, c' est sur, mais sans blaguer tu connais ces fusils! nico

• chasseur28

Sans avoir essaye le "Vercar", je te conseillerai quand même le J.E.T qui est plus joli de ligne et que j'ai déja utilise sans problème !!

Chasseur28 8)

• foulque34

vercar no problem ! :wink:

• sdi

c est du fusil debut de gamme dans les premiers prix qui utilisent une technologie basique, sa marche et voila tout.Apres a chacun de faire selon ces moyens(surtout par les temps qui courent) et ces envies.

• nico le medocain

bonjour, je ne pense pas acquérir cette arme, mais c' était pour avoir votre avis simplement ce dont je vous remercie, bien à vous tous nicolas

• Gery

Les Vercar juxtaposés, anciens Jet, sont fabriqués en Espagne par Zabala. Je possède un Jet 20 qui me donne entière satisfaction. C'est une arme bien fabriquée et bien finie.

• foulque34

ca rivalise avec les "petites marques" niveau rapport qualite/prix du style baikal,luger

il est dommage que baikal ne sorte pas au moins un fusil en 20

a+

• TiToU21

le ij27 de baikal existe en 20 :wink: :wink:

• foulque34

ah bon ! t'as un site pour que j'aille voir,ca m'interesse......

ne confond tu pas avec le ij18 mono coup ?

merci

• foulque34

sympa,merci ! :wink:

• foulque34

interessant le ij43 en 20 :wink: