Retour sur le forum

nouveau,nouveau

Par sylsop | 8 mars 2005

je me présente je suis sylsop nouveau menbre mais aussi et j'espère bientôt un nouveau chasseur en effet je passe mon permis cette année grand amoureux de la nature.

j'ai déja fait un stage préparatoire théorique 90 QUESTIONS et pas une faute

Je suis trés motivé, je bosse dur !!

je suis un grand pêcheur(je ne pratique que pendant les vacances là où je suis, elle est difficilement praticable)

c'est mon voisin qui m'a initié à la chasse et je retrouve les sensations de la pêche: traque, attente, incertitude et loupé.

le choix du matériel en fonction de la prise.(fil:cartouche, canne: fusil)

je commence à assimiler pas mal de choses grâce à vous et aux différents sites et forums sur le web !

je sents que je progresse ......

mon tableau: 3 pigeons et un corbeau freux :wink: :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Toujours content de voir un nouveau membre....... :welc:om

• Tof

lu,

bienvenue sur le forum,

n'hésites pas à poser des questions, mais à mon avis, pour le permis c'est bon, ça passera sans problèmes :wink:

A+ sur les posts

• popey-77

Bonjour 8)

Bienvenu a toi en effet, j'espere que tu te plais bien parmis nous, que nos discution te sont utile et que tu trouve dans notre groupe un assistance vitale pour conserver ta passion durant l'inter-saison.

N'hésite pas a poser des questions et a prendre part au different sujets.

Bonne chance pour ton permis et a bientot sur le forum :wink:

• Jacques Cheval

Salut,

Bienvenu à toi !

Il n'y à pas d'age pour commencé la chasse Je crois que tu trouvera en la personne de Candide, içi meme, un bon exemple! lol

@+

Jacques

• niouf-niouf

Bienvenu a toi, et courage pour les épreuve du permis de chasser!

Je vais te foutre les boules, mais si tu t'etais interressé a la chasse a mon age, tu aurais eu le permis de chasser juste en signant une feuille a la mairie :wink:

@+

Et au plaisir de te lire!

• yoyo

salut

bienvenue a toi, ch'tio picard, :welc:om

a+

yoyo

• chasseur38

Bonjour ,

Bienvenue à toi. :wink:

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38

• lauvergnat

Salut a toi et bienvenu

jolie comparaison chasse/peche

A+

• sylsop

merci à vous tous pour votre accueil!

cela me fait chaud au coeur ...

😛 😛

• candide

Bonjour Sylsop,

Oui, tu verras, c'est très interressant d' avoir un peu de bouteille tout en étant "neuf".

On apprends plein de trucs et le décalage nous fait juger les choses d'une manière un peu étonnante, il te rassurera aussi sur une certaine jeunesse qui, je l'avoue, semble plus responsable que nous l'étions à leur age ( mais moins bons en orthographe :wink: .

je serai heureux d'avoir ton opinion .

Bonne chance

• sylsop

je n'ai pas encore une grande expérience de la chasse mais si les jeunes ont l'air plus responsables cela peut venir de la formation qu'il faut pour passer le permis! (connaissances,sécurité)

la chasse est une bonne école pour maitriser son stress

je pense que beaucoup de loupés viennent de là !

je crois qu'il faut aussi savoir que nous avons une arme dans les mains et que la sécurité passe avant tout !!

il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge et n'importe comment !

et pour teminer la nature doit être respectée!

et pour l'orthographe je sais c'est désolent mais le français va devenir une langue étrangère pour certains!

:wink: :wink: