a votre avie
je veux acheté un semi-automatique pour le canard et pigeon le meilleur ca serais un fusil normal ou un fusil camouflage :?:
je veux acheté un semi-automatique pour le canard et pigeon le meilleur ca serais un fusil normal ou un fusil camouflage :?:
Bonjour,
à mon avis,
le fusil camo est plutot pour l'approche,
attente d'autre avis que le mien !
à+[attachment=0:3cw3mc3v]canard_018.gif[/attachment:3cw3mc3v]
je suis de l'avis de lemon.....et puis ces crosses synthetiques.... quel degout....ce n'est qu'un avis personnel 😃
Qu'importe choisis celui que tu trouve le plus beau... :wink:
Tu sais ce n'est pas parce que tu aura un fusil "camo" que tu tuera 2 fois plus de pigeons...!! 🙂
c'est juste question de gouts, pour ma part ce serais crosse en bois.
chasseur28 8)
pour le pigeon le camo apporte un réel avantage :wink: :wink: :wink:
moi mon semi autio est en bois et je regrette de ne pas l'avoir pris en synthétique voir en camo car dans les marais il déguste.
Le côté camouflage est pour moi entre la mode et l'intérêt réel mais je pense que ça ne peu qu'apporter un plus.
Donc choisi surtout celui qui te plait le plus
Moi je préfer en bois après cela est sur que tu aurais toute avantage a prendre un camo c'est éfficasse pour le canard et le pigeon.
moi je vais men commander 1 en camou je trouve que ses plus discret pour le pigeon et canard 😛 🙂
je pense que je fait faire comme toi zef
@[supprimé] wrote:je pense que je fait faire comme toi zef
quelle marque veux tu acheté :?: :?: si ce n'est pas trop indiscret :roll: :roll: :roll:
non predators88 j'ai poser un nouveau message pour sa je tes vue juste apres
salut,
je suis de l'avis de lemon.....et puis ces crosses synthetiques.... quel degout....ce n'est qu'un avis personnel
je suis de l'avis de lemon.....et puis ces crosses synthetiques.... quel degout....ce n'est qu'un avis personnel 😃
:mrgreen: :carton:es
Tu sais ce n'est pas parce que tu aura un fusil "camo" que tu tuera 2 fois plus de pigeons...!!
:mrgreen: :carton:es
pour moi ca serai bois sans hesiter!! pour l'ethique.................
a+
:welc:om
pour le fusil camo car si nous nous deguisons souvent pour aller au canard :lol: c'est pas pour rien le visage les mains.........
maintenant est ce un effet de mode peut etre aussi
le principal c'est de faire une belle passee............ :wink:
Salut,
Le camo présente l'énorme l'avantage de ne pas briller au soleil. Ceci dit, du fait de sa tronche, il est difficile de l'utiliser en dehors du poste. 😐
Il existe une solution intermédiaire. Il faut faire "matifier" vos canons (quand vous avez un fusil normal), comme les canons de fusils militaire. Ca brille plus du tout.
effectivement,"matifier" les canons comme le dit Colole
sinon le camo est pas mal pour se fondre d'avantage dans le paysage,donc ok pour le poste
a+
Re,
Pour info, si vous voulez voir ce que ça donne esthétiquement, allez donc en armurerie voir si il y a un winchester select sporting 2. Ces canons sont mats.
J'en ai vu un de près, ça fait pas laid du tout, au contraire. Je vais laisser mon superposé vieillir un peu mais je pense que je vais me lancer. Un autre avantage, les canons sont bien mieux protégés qu'avec un bronzage classique.